dimanche 28 juin 2009

Pastels



Larkéo nous montre de jolis mangas qu'elle a dessiné. 
Voilà une idée qu'elle est bonne, pour un dimanche soir paresseux...
Je m'empresse de la copier (c'est pas beau !) et de vous montrer à mon tour deux de mes pastels.
Qui prend le relais ?





23 commentaires:

  1. Le premier est particulièrement craquant. Quel talent, je ne saurais même pas dessiner une oreille.

    RépondreSupprimer
  2. Christine, à chacun ses talents...
    Nathalie, tu dis ça parce que c'est ton chien !

    RépondreSupprimer
  3. chat norvégien , le deuxième ?

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi je ne vois que le chat, moi ?

    RépondreSupprimer
  5. Didier, là : http://godnat.blogspot.com/2008/04/catherine-passe-t-elle.html

    RépondreSupprimer
  6. Ainsi vous aimez aussi les chats... Les amateurs de chats et les amateurs de chiens ne sont habituellement pas les mêmes ; il y a ceux qui cherchent chez les chiens un amour inconditionnel, peut-être parce qu'ils ne s'aiment pas assez eux-mêmes, et ceux qui se contentent et même s'amusent du mépris affiché des chats envers les humains...
    Psychologie à 4 sous sans doute.
    J'aime moi aussi à la fois chiens et chats, et j'aime surtout à la fois les amateurs de chats et les amateurs de chiens.
    Et j'ai souvent observé -psychologie à 4 sous- que de nombreux couples sont composés d'un amateur de chiens et un amateur de chats et je trouve cela touchant et rassurant.
    Billevesées ?
    PS : Je ne peux plus signer de mon nom, devrai-je adopter un pseudo ?

    RépondreSupprimer
  7. Excusez moi Christine, je change immédiatement de pseudo pour vous laisser votre signature, je n'ai plus de blog. Notre prénom est assez courant. je signerai désormais "La vieille" et vous n'y êtes pour rien, l'idée m'en est venue ce matin.

    RépondreSupprimer
  8. @ Suzanne, non, chat caractériel !
    @ Christine, j'adore les chats. Je ne saurai dire si je préfère les chiens ou les chats, ils sont différents, c'est tout. J'en ai deux qui malheureusement sont caractériels et ne supportent pas les chiens alors que l'un deux a été "élevé" par Swann le gros labrador.
    C'est un grand regret, moi qui aime voir un chat dans une maison.
    Votre psychologie a 4 sous me semble juste : )
    @ La p'tite jeune, je refuse de t'appeler la vieille, d'abord parce que tu es plus jeune que moi et ensuite, j'aime pas.

    RépondreSupprimer
  9. Catherine, jamais je n'arriverai à ton niveau ! Mais tant pis je m'amuse bien avec mes gribouillis d'ado ;o) Et c'est une bonne idée de publier ton travail mais tu signes tes photos et pas tes pastels ?
    Dis-donc la vielle-qu'est-pas-vieille, j'ai failli ne pas te reconnaître et virer ton commentaire chez moi ! Faudrait voir à te trouver un pseudo moins déprimant, hein ?

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je n'arrête pas de dessiner, mais ce n'est pas demain la veille que j'oserai publier quelque chose sur le blog !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'aime pas du tout non plus ce quolibet de vieille,
    Je ne comprends pas si c'est une photo retouchée style pastel ou bien un dessin fait au pastel.

    RépondreSupprimer
  12. Larkéo, moi j'aime tes dessins, et comme je te le disais je suis incapable d'en faire autant. e n'aime pas trop ce que je fais. Techniquement, c'est pas trop mal mais je ne sais pas "interpréter" juste copier des photos. Alors s'il te plaît, continue tes jolis dessins.
    Franssoit, pourquoi pas ? On n'est pas là pour juger, juste pour prendre du plaisir.
    Fidel Castor, c'est bien des pastels que je fais.

    RépondreSupprimer
  13. Joli ! mais ça je ne sais pas faire !

    RépondreSupprimer
  14. félicitations !!! très joli !!!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très jolis tes tableaux, Catherine, bisou de Californie...

    RépondreSupprimer
  16. @ Christine
    Ah, non, la vieille, ça ne va pas. A la rigueur l'Ancienne, ça ferait au moins sage et vénérable. Le problème c'est que je ne peux décemment pas signer la jeune non plus. Est-ce que la bretonnitude de Kristel conviendra ? Si pas d'objection, adopté.

    RépondreSupprimer
  17. Kristel(Christine) et Christine je vous laisse vous organiser entre vous !

    RépondreSupprimer
  18. véro (véron c'est quand j'ai un ordi1 juillet 2009 à 08:41

    .......sans ordi , je suis larguée !
    quels beaux pastels que voilà !

    RépondreSupprimer
  19. Véron, merci. J'ai hâte que ton ordi soit réparé. Déjà que Mère Castor n'est plus là, je me sens abandonnée...

    RépondreSupprimer
  20. Au fait, si tu repasses par ici, Mère Castor est à Avignon mais je ne lui donnerai pas ton N° de téléphone sans ta permission, alors dis-moi si oui ou non.

    RépondreSupprimer