Ainsi vous aimez aussi les chats... Les amateurs de chats et les amateurs de chiens ne sont habituellement pas les mêmes ; il y a ceux qui cherchent chez les chiens un amour inconditionnel, peut-être parce qu'ils ne s'aiment pas assez eux-mêmes, et ceux qui se contentent et même s'amusent du mépris affiché des chats envers les humains... Psychologie à 4 sous sans doute. J'aime moi aussi à la fois chiens et chats, et j'aime surtout à la fois les amateurs de chats et les amateurs de chiens. Et j'ai souvent observé -psychologie à 4 sous- que de nombreux couples sont composés d'un amateur de chiens et un amateur de chats et je trouve cela touchant et rassurant. Billevesées ? PS : Je ne peux plus signer de mon nom, devrai-je adopter un pseudo ?
Excusez moi Christine, je change immédiatement de pseudo pour vous laisser votre signature, je n'ai plus de blog. Notre prénom est assez courant. je signerai désormais "La vieille" et vous n'y êtes pour rien, l'idée m'en est venue ce matin.
@ Suzanne, non, chat caractériel ! @ Christine, j'adore les chats. Je ne saurai dire si je préfère les chiens ou les chats, ils sont différents, c'est tout. J'en ai deux qui malheureusement sont caractériels et ne supportent pas les chiens alors que l'un deux a été "élevé" par Swann le gros labrador. C'est un grand regret, moi qui aime voir un chat dans une maison. Votre psychologie a 4 sous me semble juste : ) @ La p'tite jeune, je refuse de t'appeler la vieille, d'abord parce que tu es plus jeune que moi et ensuite, j'aime pas.
Catherine, jamais je n'arriverai à ton niveau ! Mais tant pis je m'amuse bien avec mes gribouillis d'ado ;o) Et c'est une bonne idée de publier ton travail mais tu signes tes photos et pas tes pastels ? Dis-donc la vielle-qu'est-pas-vieille, j'ai failli ne pas te reconnaître et virer ton commentaire chez moi ! Faudrait voir à te trouver un pseudo moins déprimant, hein ?
Larkéo, moi j'aime tes dessins, et comme je te le disais je suis incapable d'en faire autant. e n'aime pas trop ce que je fais. Techniquement, c'est pas trop mal mais je ne sais pas "interpréter" juste copier des photos. Alors s'il te plaît, continue tes jolis dessins. Franssoit, pourquoi pas ? On n'est pas là pour juger, juste pour prendre du plaisir. Fidel Castor, c'est bien des pastels que je fais.
@ Christine Ah, non, la vieille, ça ne va pas. A la rigueur l'Ancienne, ça ferait au moins sage et vénérable. Le problème c'est que je ne peux décemment pas signer la jeune non plus. Est-ce que la bretonnitude de Kristel conviendra ? Si pas d'objection, adopté.
Au fait, si tu repasses par ici, Mère Castor est à Avignon mais je ne lui donnerai pas ton N° de téléphone sans ta permission, alors dis-moi si oui ou non.
Le premier est particulièrement craquant. Quel talent, je ne saurais même pas dessiner une oreille.
RépondreSupprimerC'est mon Ulaf le plus beau !
RépondreSupprimerChristine, à chacun ses talents...
RépondreSupprimerNathalie, tu dis ça parce que c'est ton chien !
chat norvégien , le deuxième ?
RépondreSupprimerPourquoi je ne vois que le chat, moi ?
RépondreSupprimerDidier, là : http://godnat.blogspot.com/2008/04/catherine-passe-t-elle.html
RépondreSupprimerAinsi vous aimez aussi les chats... Les amateurs de chats et les amateurs de chiens ne sont habituellement pas les mêmes ; il y a ceux qui cherchent chez les chiens un amour inconditionnel, peut-être parce qu'ils ne s'aiment pas assez eux-mêmes, et ceux qui se contentent et même s'amusent du mépris affiché des chats envers les humains...
RépondreSupprimerPsychologie à 4 sous sans doute.
J'aime moi aussi à la fois chiens et chats, et j'aime surtout à la fois les amateurs de chats et les amateurs de chiens.
Et j'ai souvent observé -psychologie à 4 sous- que de nombreux couples sont composés d'un amateur de chiens et un amateur de chats et je trouve cela touchant et rassurant.
Billevesées ?
PS : Je ne peux plus signer de mon nom, devrai-je adopter un pseudo ?
Excusez moi Christine, je change immédiatement de pseudo pour vous laisser votre signature, je n'ai plus de blog. Notre prénom est assez courant. je signerai désormais "La vieille" et vous n'y êtes pour rien, l'idée m'en est venue ce matin.
RépondreSupprimer@ Suzanne, non, chat caractériel !
RépondreSupprimer@ Christine, j'adore les chats. Je ne saurai dire si je préfère les chiens ou les chats, ils sont différents, c'est tout. J'en ai deux qui malheureusement sont caractériels et ne supportent pas les chiens alors que l'un deux a été "élevé" par Swann le gros labrador.
C'est un grand regret, moi qui aime voir un chat dans une maison.
Votre psychologie a 4 sous me semble juste : )
@ La p'tite jeune, je refuse de t'appeler la vieille, d'abord parce que tu es plus jeune que moi et ensuite, j'aime pas.
Catherine, jamais je n'arriverai à ton niveau ! Mais tant pis je m'amuse bien avec mes gribouillis d'ado ;o) Et c'est une bonne idée de publier ton travail mais tu signes tes photos et pas tes pastels ?
RépondreSupprimerDis-donc la vielle-qu'est-pas-vieille, j'ai failli ne pas te reconnaître et virer ton commentaire chez moi ! Faudrait voir à te trouver un pseudo moins déprimant, hein ?
Moi, je n'arrête pas de dessiner, mais ce n'est pas demain la veille que j'oserai publier quelque chose sur le blog !!!!
RépondreSupprimerJe n'aime pas du tout non plus ce quolibet de vieille,
RépondreSupprimerJe ne comprends pas si c'est une photo retouchée style pastel ou bien un dessin fait au pastel.
Larkéo, moi j'aime tes dessins, et comme je te le disais je suis incapable d'en faire autant. e n'aime pas trop ce que je fais. Techniquement, c'est pas trop mal mais je ne sais pas "interpréter" juste copier des photos. Alors s'il te plaît, continue tes jolis dessins.
RépondreSupprimerFranssoit, pourquoi pas ? On n'est pas là pour juger, juste pour prendre du plaisir.
Fidel Castor, c'est bien des pastels que je fais.
Joli ! mais ça je ne sais pas faire !
RépondreSupprimerfélicitations !!! très joli !!!
RépondreSupprimerVraiment très jolis tes tableaux, Catherine, bisou de Californie...
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimer@ Christine
RépondreSupprimerAh, non, la vieille, ça ne va pas. A la rigueur l'Ancienne, ça ferait au moins sage et vénérable. Le problème c'est que je ne peux décemment pas signer la jeune non plus. Est-ce que la bretonnitude de Kristel conviendra ? Si pas d'objection, adopté.
Kristel(Christine) et Christine je vous laisse vous organiser entre vous !
RépondreSupprimer.......sans ordi , je suis larguée !
RépondreSupprimerquels beaux pastels que voilà !
Véron, merci. J'ai hâte que ton ordi soit réparé. Déjà que Mère Castor n'est plus là, je me sens abandonnée...
RépondreSupprimerAu fait, si tu repasses par ici, Mère Castor est à Avignon mais je ne lui donnerai pas ton N° de téléphone sans ta permission, alors dis-moi si oui ou non.
RépondreSupprimerc'est vraiment superbe ! bravo
RépondreSupprimer