mardi 23 juin 2009

Promenade sous haute surveillance


La cane et ses canetons


sous l'oeil vigilant de sa copine, flanquée de ses adolescents


et de la bergeronnette grise.


Dessert de ce soir : fromage blanc à la vanille (de Mayotte, rien que ça), aux framboises (du jardin de Normandie) au caramel de vinaigre balsamique (d'Italie). C'est ce qu'on appelle de la world-food.

7 commentaires:

  1. Et en plat?
    Du canard laqué?
    o_Ô
    oki
    je sors...
    -> [ biz ]

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je voulais faire un gag et la Trollette m'a grillé !

    RépondreSupprimer
  3. Non, la Trolette, juste un reste de couscous : )
    Didier, de toute façon, tu n'aimes pas le canard !

    RépondreSupprimer
  4. c'est pourquoi ils se laissent approcher. J'aime beaucoup la deuxième.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi aussi, les couleurs et les reflets, et leur attitude, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  6. un grand + pour la deux !!!

    RépondreSupprimer
  7. trop mignon cette belle petite famille ! et la bergeronnette sur l'eau...

    RépondreSupprimer