mercredi 24 juin 2009

Hommage



Bravo à Véron pour sa médaille d'or au défi-photo.


Ce soir : salade de rattes au 3 saumons (cru, fumé et oeufs) et muffins à la framboises et aux pistaches.

16 commentaires:

  1. Bravo ! Ça c'est gluant ! Mais superbe photo.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin..... Franchement Catherine ça me semble un brin trop facile comme photo! Les votres sont bien meilleures, nettes même qand elles sont prises sur le vif.
    Bref, c'est vous qui méritiez la palme. Snif!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Nathalie. Pourtant sans macro, c'est pas très net.
    Orage, c'est gentil, mais je trouve que Véron fait de très belles photos, et en plus elle a pris la peine de trouver un fil conducteur à toute sa série. L'escargot, en l'occurrence. Pour la netteté de mes photos, en ce moment, ne m'en parlez pas, grrrr.... mon appareil a une panne.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est très beau, presque étrange,cette ambiance verte.
    C'est bien d'avoir le menu, ça donne des idées.

    RépondreSupprimer
  5. Orage ... désespoir , vous n'aimez pas mes photos !
    Je suis toute "troublée" d'apprendre que vous les avez regardées.
    Elles sont faciles...? mais encore plus amusantes à construire .
    Ce petit défi en 10 photos , sans prétention , était très convivial .Vous devriez essayer le prochain.

    Moi aussi j'admire, la plupart du temps , les photos de Catherine .

    RépondreSupprimer
  6. A dooonnf !

    J'aime bien l'idée mais une p'tite remarque si je peux me permettre ?
    AMHA il eut fallu que la rambarde soit rigoureusement parallèle au bord de la photo . Mais je pinaille, je pinaille ...

    Jojo le mérou

    RépondreSupprimer
  7. l'avantage est que tu ne risques pas un sursaut inatendu de l'animal qui occasionnerait un flou sur la photo !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  8. @Véron,
    Je n'ai pas dit ça! Je suis étonnée que ce soit cette photo qui ait eu le prix que j'aurais pour ma part attribué à "seul au monde" que je trouve très originale!

    RépondreSupprimer
  9. Orage ....CETTE PHOTO , celle-ci-ici-présente est signée Irrempe ! Je ne vous comprends pas .

    Cath ta photo est bien l'antidote de la mienne . Qui traverse le désert , qui prend sa douche ...
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Pouf, pouf ! Il y a malentendu.
    @ Orage cette photo est de moi, un clin d'oeil vers Véron qui a fait 10 photos sur 10 thèmes différents avec l'escargot comme petite bête récurrente. Elle a la palme d'or pour le total de points obtenus.
    @ Mère Castor, c'est étrange et je ne sais pas trop comment j'ai fait ! Derrière il y a le tronc du tilleul...
    @ Jojo le Mérou, merci pour tous vos beaux compliments ! Mes papillons sont pris sans macro, mon appareil ne veut plus !
    Pour la rambarde, je suis d'accord, j'y ai pensé, mais je perdais la goutte d'eau et j'ai trouvé ça dommage.
    @ Phyll, c'est plus facile que les papillons, c'est sûr !
    @ Véron, le nord humide contre le sud ensoleillé....

    RépondreSupprimer
  11. Encore une petite question, comment faire pour participer à ces défis photos ? Y a t-il des conditions particulières ?

    RépondreSupprimer
  12. Au départ c'était les "book-crosseuses" puis je pense que ça a fait tache d'huile. J'avais déjà participé 2 fois. Là c'est Véron qui m'a avertie, je vais peu sur le forum BC. Si tu veux, la prochaine fois je te le dis.

    RépondreSupprimer
  13. oui , oui , oui Mme Castor avec nous !

    RépondreSupprimer
  14. oui ,oui , oui ......
    bon , je ne suis pas l'organisatrice ....

    RépondreSupprimer
  15. @Véron
    Zut! j'avais regardé trop vite et cru que la photo en-dessous était la vôtre! C'est idiot!

    RépondreSupprimer