mardi 16 juin 2009

Mercredi (suite et fin)

De Lussan à Fons-sur-Lussan, à vol d'oiseau, ce n'est pas bien loin. 
Nous sommes observés par deux jeunes hirondelles.



À la manière de Kounellis.



Alléluia, il est vivant !



Le même en janvier. Je le croyais mort.


Dans "La cuisinière provençale", livre de recettes offert par nos hôtes,
testé et approuvé : laitues braisées.

14 commentaires:

  1. Tiens, je dénonce : en cuisinant les laitues braisées, Catherine a dit ceci : "De toute façon, je m'en fous, si c'est pas bon, ce sera de la faute à Pluton !"

    RépondreSupprimer
  2. Aucun risque vu le talent de la cuisinière ! Et je suis très heureux que le livre lui plaise !

    RépondreSupprimer
  3. Pluton, qu'est-ce que vous faites là ? Ça ne commence pas la veille, votre truc ? Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Catherine, comme je suis opéré tard dans l'après-midi, j'ai eu droit à un traitement de faveur et je ne rentre en clinique qu'à midi. En revanche, j'y passerai la nuit et une partie de jeudi. J'espère bien vous donner de mes nouvelles jeudi soir.

    Amitiés à tous qui pensez à moi !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont drôles ces hirondelles, on dirait vraiment qu'elles font la gueule !

    RépondreSupprimer
  6. doit pas être tout jeune c't'arbre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Nathalie, mets toi à leur place, elles étaient tranquille et voilà une horde de vieux touristes qui vient les déranger.

    RépondreSupprimer
  8. bon courage Pluton !

    RépondreSupprimer
  9. Excusez d'interrompre la conversation.
    Catherine, c'est quoi comme arbre ?

    RépondreSupprimer
  10. Hacène, je ne sais pas. Tu n'as pas une idée ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , j'adore les arbres et plus ils sont abimés plus ils me plaisent et celui là est fabuleux.. et heureuse qu'il ai repris goût a la vie
    Pour ma fleur c'est la fleur d un citronnier jaune (pour répondre je l'ai inscrit en dessous de la photo)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. j'adore, entre autres, "À la manière de Kounellis".

    RépondreSupprimer
  13. Mer et nature (ça y est, j'ai (enfin) bien lu votre pseudo)) merci pour le nom de la fleur.
    Cantabile, vous êtes la 1ère à m'en parler. Vous connaissez Kounellis ?
    J'aurais dû mettre un lien...

    RépondreSupprimer