Surtout qu'elles étaient encore vivantes. D'habitude je les ébouillante pour les tuer rapidement. Là, j'ai suivi la recette "faites sauter dans le beurre", ça elles ont sauté ! Un épreuve ! Plus jamais. Heureusement, Mifa n'est pas là...
Hou la la, le menu de ce soir ma plait bien, dis moi à quelle heure je peux venir, avec le p'tit vin blanc...pour l'ange blond, ben oui, je suis gaga, je parie que toi aussi avec le tien...bise et bon week end Catherine...
@ Orage, ça pourrait être une campanule gantelée. Mais c'est sans garantie. @ Karine et Le Pierrot, à table ! @ Phyll, vivement cet hiver qu'on puisse remettre le chauffage. On gèle ! @ Monik, et le thé à la menthe ? : )
Je vous ai vue, Catherine... :-) Je suis en train de relire "Jurassic Park" pendant mes heures libres. Les vélociraptors aussi étaient intelligents - mais ils ne sont plus là. Que nous ont-ils légué, et que lèguerons-nous à notre tour ?
Joli sans macro !
RépondreSupprimerMiam des crevettes.
Ce soir hamburger façon tata Catherine, on m'a fait la leçon : "c'était bon les hamburgers de Catherine !"...
Ben oui c'est meilleur que chez m*ac d*onald.
RépondreSupprimerQuel que soit le temps, Catherine sait causer à la lumière. Et les crevettes grises, exotique en diable dans nos régions lointaines.
RépondreSupprimerSurtout qu'elles étaient encore vivantes. D'habitude je les ébouillante pour les tuer rapidement. Là, j'ai suivi la recette "faites sauter dans le beurre", ça elles ont sauté ! Un épreuve ! Plus jamais. Heureusement, Mifa n'est pas là...
RépondreSupprimeret oui, c'est notre lot en ce moment...averses entrecoupées d'éclaircies... ou l'inverse, selon l'humeur du jour !! ;o)
RépondreSupprimerJ'adore la menthe à l'eau..!(?)
RépondreSupprimerHou la la, le menu de ce soir ma plait bien, dis moi à quelle heure je peux venir, avec le p'tit vin blanc...pour l'ange blond, ben oui, je suis gaga, je parie que toi aussi avec le tien...bise et bon week end Catherine...
RépondreSupprimerVous connaissez le nom de cette fleur? J'en ai plein chez moi.
RépondreSupprimermerveilleux repas ! je viendrais bien comme dirait le pierrot :-)
RépondreSupprimeret tes photos sont si belles !
très belle journée catherine
@ Orage, ça pourrait être une campanule gantelée. Mais c'est sans garantie.
RépondreSupprimer@ Karine et Le Pierrot, à table !
@ Phyll, vivement cet hiver qu'on puisse remettre le chauffage. On gèle !
@ Monik, et le thé à la menthe ? : )
J'adore votre approche de la météo..il semble que la température est aussi mouillée chez vous..nous on est dans la mousson:)
RépondreSupprimerNoèse, il fait frette, kris !14° cet après-midi !
RépondreSupprimerJe vous ai vue, Catherine... :-) Je suis en train de relire "Jurassic Park" pendant mes heures libres. Les vélociraptors aussi étaient intelligents - mais ils ne sont plus là. Que nous ont-ils légué, et que lèguerons-nous à notre tour ?
RépondreSupprimerMifa, les oiseaux, il me semble. Nous... le désastre et la ruine.
RépondreSupprimerNe serait-ce pas la vipérine plutôt ?
RépondreSupprimer