dimanche 16 août 2009

Dimanche et Croix


Sur la route de Nérac. 
Le temps était gris mais l'humeur de mes amies était au beau fixe.

11 commentaires:

  1. Bien vu ! Dommage que ce n'était pas sur la départementale 666.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Catherine, pas de nouvelles depuis jeudi, j'allais écrire au Luminaire Céleste que vous étiez à bout de forces et qu'il vous fallait un brin de repos...chez moi, pourquoi pas?
    Orage

    RépondreSupprimer
  3. @Orage, vous êtes voisine de Plieux ? Nous y serons à partir de lundi. Quant à Catherine, solide comme un chêne..!

    RépondreSupprimer
  4. @Pluton, j'ai vu qu'on parlait de draps dans le billet d'en dessous et à propos de literie, si je puis me permettre, vous devriez plutôt apporter un bon matelas.
    @Catherine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le petit conseil donné ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  5. En lisant le message de Pluton, je comprends qu'il y a un humain qui s'appelle Orage et qu'il habite dans les parages. Ca explique tout parce que je ne comprenais rien au billet de Didier. Dans un premier temps j'avais compris qu'Orage était rentré sans Ottokar mais c'était un peu étrange. Après je m'étais dit que Didier nous expliquait qu'un orage avait d'abord éclaté à Gramont avant d'arriver à Plieux mais ça demeurait obscur. J'en avais conclu que Didier avait sûrement un peu picolé avant de s'installer devant le clavier et que ça expliquait sûrement cette curieuse histoire des 45 mn qu'il avait fallu à l'Orage pour venir de Gramont à Plieux.

    RépondreSupprimer
  6. @Pascale
    Il y a deux Orages, un chien et moi et là c'est moi qui écris.
    @Pluton
    J'habite près de Toulouse.
    Orage

    RépondreSupprimer
  7. La pancarte d'indication du village de Nomdieu près d'une croix... il fallait la faire celle-ci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. N'était le "jeu de mots", je préfère, comment dire, quand vos photographies sont plus "incarnées", comme ici par exemple : http://catherineirrempe.blogspot.com/2009/04/dimanche-et-croix_11.html

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous. Je vois que ça discute ferme, que le brouillard se lève quant à Orage, orage et Orage frère d'Ottokar !
    Christophe, vous avez vraiment fouillé dans les entrailles de ce blog ! Je suis plutôt d'accord avec vous, mais je n'ai pas résisté au jeu de mots...

    RépondreSupprimer