Pffft.... ça commence à bien faire, toutes ces jolies photos. Je sens venir le moment où votre luminaire céleste et vous allez mettre toutes vos économies dans l'achat d'une ruine gascone et disparaître corps, blogs et âmes dans une restauration infinie.
@ Nathalie, certes, mais pour arriver à ce petit escalier il faut d'abord descendre de nombreuses marches, chargé d'un plateau pour le petit-déjeuner ou le soir avec quelques bouteilles (ben, oui, on ne va pas remonter, non plus. @ Le Pierrot, il cramerait ! Mais, il y a de la lavande odorante tout près. @ Suzanne, ce serait le rêve, mais nous ne sommes pas bricoleurs et les travaux... pfffff. @ Mère Castor, il mène au jardin "haut", petite curieuse ! @ Noèse, tu ne devrais pas être en France, en ce moment ?
Comme il est étrange et splendide le moment où l'on découvre une image que l'on aurait aimé immortaliser soi-même! On se dit: tiens, cette personne a le même cœur que moi...et on se sent vraiment bien! Merci pour ces images qui me font du bien à l'âme!
bonjour Catherine, Magnifique photo dans sa simplicité (et sa verdure) qui va droit au point sensible et campagnard de l'homme. Profitez bien de ces moments. (Et bonjour à Didier)
Que c'est mignon ! Celui-là ne te fera pas la cuisse ferme... Profite bien ! XXX
RépondreSupprimerManque un petit pot de fleurs de géranium sur ce joli muret, oui...
RépondreSupprimerc'est pas une critique Catherine, non non...
bise et bonne journée...
Pffft.... ça commence à bien faire, toutes ces jolies photos. Je sens venir le moment où votre luminaire céleste et vous allez mettre toutes vos économies dans l'achat d'une ruine gascone et disparaître corps, blogs et âmes dans une restauration infinie.
RépondreSupprimerallons Suzanne, ce n'est qu'un petit escalier de rien du tout, on ne sait même pas où il mène, d'abord.
RépondreSupprimerMais il est joli, c'est vrai.
Qui ne semble pas très emprunté:)
RépondreSupprimermagnifique la lumière
@ Nathalie, certes, mais pour arriver à ce petit escalier il faut d'abord descendre de nombreuses marches, chargé d'un plateau pour le petit-déjeuner ou le soir avec quelques bouteilles (ben, oui, on ne va pas remonter, non plus.
RépondreSupprimer@ Le Pierrot, il cramerait ! Mais, il y a de la lavande odorante tout près.
@ Suzanne, ce serait le rêve, mais nous ne sommes
pas bricoleurs et les travaux... pfffff.
@ Mère Castor, il mène au jardin "haut", petite curieuse !
@ Noèse, tu ne devrais pas être en France, en ce moment ?
C'est beau ,le titre, on dirait du Cabrel, il est vrai que vous êtes proches de Toulouse.
RépondreSupprimerComme il est étrange et splendide le moment où l'on découvre une image que l'on aurait aimé immortaliser soi-même! On se dit: tiens, cette personne a le même cœur que moi...et on se sent vraiment bien!
RépondreSupprimerMerci pour ces images qui me font du bien à l'âme!
bonjour Catherine,
RépondreSupprimerMagnifique photo dans sa simplicité (et sa verdure) qui va droit au point sensible et campagnard de l'homme.
Profitez bien de ces moments.
(Et bonjour à Didier)
Catherine, z'avez raison: pas de retapage, pas de bricolage! J'ai perdu dix ans de ma vie à ça! La maison est belle, et moi je suis décatie.
RépondreSupprimer@ Epamin', c'est moi qui vous remercie !
RépondreSupprimer@ Ybus, je transmet. Merci, et soyez assuré que nous en profitons un maximum.
@ Orage, mais où êtes vous ?
Coucou !
RépondreSupprimerC'est chouette !