dimanche 11 octobre 2009

Dimanche et Croix



"Il faudrait parvenir à cette sagesse élémentaire de considérer les ténèbres où nous allons sans plus d'angoisse que les ténèbres d'où nous venons.
Ainsi, la vie prend son vrai sens : un moment de lumière."

Paul Guimard

5 commentaires:

  1. si tu le dis ....

    un bon dimanche pour commencer !

    RépondreSupprimer
  2. Véron, c'est pas moi qui le dit, mais j'essaie de m'en persuader. C'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  3. Catherine, je suis soulagée, je croyais que c'était pratiquement votre devise!

    RépondreSupprimer
  4. Un moment de lumière ? pas facile de toujours considérer la vie ainsi Monsieur Paul Guimard...
    Par contre pas de problème pour considérer ta photo comme un exceptionnel moment de lumière

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est pas gagné gagné comme "formule" !!!
    très belle photo pleine de couleurs :-)
    bonne soirée du dimanche catherine

    RépondreSupprimer