J'ai failli intituler ce billet "les champignons de Suzanne". Mais ça aurait prêté à confusion et les mauvais esprits en auraient profité pour se moquer.
Dans un commentaire, Suzanne me réclame des champignons. Je suis donc allée me promener, le nez au ras du sol...
Oh, c'est joli !
RépondreSupprimerJe ne vois pas du tout de quels champignons il s'agit. S'ils sont dans l'omelette de ce soir, on le saura peut-être demain, en lisant les faits divers...
Alors il n'y aura peut-être pas de seizième anniversaire.
RépondreSupprimerFaudra que tu me donnes ta recette de pain noir. XX
RépondreSupprimerbon, je ferais plus court que le "chinois" du dessus...donc je voulais dire que ...ho ben non , j'sais plus!!! ça m'énerve que des cons viennent polluer les blogs sympas !!!!!!!
RépondreSupprimer@ Suzanne, Christophe et Phyll, pas de danger, je ne ramasse jamais les champignons. Je n'y connais rien.
RépondreSupprimer@ Nat, je le mettrai sur le blog cuisine, c'est une bonne idée. Tu as une machine à pain ?
@ Phyll, il m'énerve ce chinois ! Je vais remettre la vérification des commentaires même si je n'aime pas.
C'est marrant on dirait qu'ils planent au-dessus du sol...
RépondreSupprimerZoridae, vous êtes sûre que ce n'est pas vous qui planez ? Mais oui, vous avez raison, on ne voit pas les pieds. C'est des champignons magiques : )
RépondreSupprimerSuperbe je suis allée chercher des champpignons lundi et suis revenue avec des cêpes super pour mon ommelette bonne journée
RépondreSupprimerMoi je cherche, dans cette brousse, le petit Poucet. Ou Alice (et comment s'appelait ce gros bonhomme qui fumait un narguilé, assis sur un champignon ?)
RépondreSupprimerOui j'en ai une, je m'en sers tout le temps.
RépondreSupprimerJe referai le look du blog cuisine ce week-end. XX
Ah oui, des bonnes recettes de champipis !
RépondreSupprimer