jeudi 25 février 2010

Graminée desséchée


Le jour de votre naissance, vous avez commencé à mourir :
ne perdez plus un seul instant !
Dilgo Khyentsé Rinpotché


11 commentaires:

  1. Et bien dis-donc, tu as besoin d'un remontant. :)

    RépondreSupprimer
  2. non, non c'est pas de la provocation. Ce billet était programmé, je savais que je n'aurais pas le temps hier soir. Nous avions de la visite.

    Icila, non, ça va, mais vivement un peu de lumière, le printemps, les petites fleurs etc...

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux des photos de fleurs ? Il y a plein de crocus dans mon jardin (mais une lumière minable) je vais essayer de t'arranger ça.
    Belle photo sobre et lumineuse.
    Et une bise, tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite Mère Castor si gentille, merci XX des bises aussi.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ce message catherine !
    il faut profiter de chaque instant qui passe :-)

    RépondreSupprimer
  6. :-)
    Vous citez successivement deux très grands personnages du monde bouddhiste, qui se connaissaient, et qui ont enseigné en Dordogne notamment.

    RépondreSupprimer
  7. Cette pauvre petite fleur tend tous ses bras vers quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Une citation tellement vraie !
    la photo est superbe !!! magnifique lumière !

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps arrive !
    Les taupes ont entrepris un nouveau lorissement dans mon jardin.
    On tient le bon bout.

    RépondreSupprimer