jeudi 4 septembre 2008

Il n'y a pas que Brad Pitt dans la vie


Balmeyer rencontre une vedette de cinéma, Zoridae ne lui ramasse même pas sa sucette ! 
Et bien, moi, j'ai croisé un beau capitaine de péniche ! Il est parti sans moi !
Heureusement, sinon, je n'aurais pas déjeuné avec Carlos ni eu des fous rires avec Annick. 
Et surtout, j'aurais manqué la soirée à la Comète avec Didier, Nicolas et les autres.


Bassin de la Villette.


13 commentaires:

  1. c'est un capitaine .... connu ?

    RépondreSupprimer
  2. Véron, inconnu, mais avouez qu'il est mignon !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, mignon avec cheveux longs et barbichette ! Mais un peu maigrichon non ?
    Bon super, tu as eu une journée bien remplie !

    RépondreSupprimer
  4. Un peu maigrichon, certes, mais il grossira en vieillissant !

    RépondreSupprimer
  5. bon ... je vois surtout quel est votre genre préféré ! il ressemble, si je me souviens bien, à un SDF cherchant l'âme soeur sur les places d'Avignon et présenté par Me Castor !

    :-)
    NB.... B. P est parait il plus étoffé sous les épaulettes.
    :-p

    RépondreSupprimer
  6. Plus classe quand même, le SDF était plus...nature.

    RépondreSupprimer
  7. ?? Brad ? Que nenni ! Vous ne me ferez pas prendre ce petit capitaine osseux et barbicheux pour Brad tout de même ? Catherine pour faire pipole faut pas aller chez les mariniers enfin voyons !

    RépondreSupprimer
  8. Manquer la soirée, vous (tu) n'y pensez (penses) pas !

    RépondreSupprimer
  9. ben au moins, il fait parler de lui ce capitaine !!! :o)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Zut ! Vous me faites pensez que je n'ai pas fini de répondre aux commentaires. Ben oui la sucette...

    La pauvre Zoridae, elle avait peur de paraître trop empressée, alors elle est restée pétrifiée ! :)

    RépondreSupprimer
  11. On pense beaucoup trop, par ici, je pars en courant ! (d'ailleurs ce minet est beaucoup trop jeune et barbu (?) à mon goût !)

    RépondreSupprimer
  12. Mifa, en le voyant j'ai repensé aux jeunes Danois de ma jeunesse ! Encore penser !

    RépondreSupprimer