Vous avez l'oeil à tout, vous mettez en lumière ces petits riens que les parisiens pressés ne remarquent plus. Ces photos sont empreintes d'une tendresse souriante qui me fait sourire de plaisir à mon tour.
Je crois que je choisirais le cheval de bois, parce que les vrais, j'en suis tombée plus souvent que je n'y suis montée ! (c'est le souvenir que j'en garde) Le reflet dans la glace : comme un clin d'oeil !
Adeline, Le vélo était super "pas rapport dans le décor ". Je crois que Malena l'aurait aimé ! Mifa, petit clin d'oeil aussi pour les cannes. Je n'en suis pas si loin, mais j'aime les cannes, ça tombe bien !
La canne me fait penser à celle de mon père. Ma mère lui en avait offert une avec une sonnette de bicyclette. Pour quand il voulait doubler ses copains, j'imagine !
Si j'aime les cannes aussi, et j'en ai de celles qui étaient chez papa, dont celle de pépé, mais pas celle avec la sonnette dont je me souviens aussi, gag, et il s'en servait !
mis à part le coté "utile" des cannes, il est vrai qu'il y en a de très jolies. Et coucou au reflet de la sympathique Catherine !!! ps: sympa le souvenir de la canne à sonnette !!! :o)
Si si moi j'adore les cannes (c'est pour me préparer) et c'est la photo que je préfère. La canne est un bel objet et jamais les déambulateurs n'arriveront à être poétiques. Avec une canne on peut taper dans les co...mollets d'un monsieur trop entreprenant. Essayez donc avec un déambulateur !
Très jolies photos pleines de lumière, avec un soupcon de poésie et quelques grammes de romantisme et d'humour... Et si, si, j'ai sommeil... bonne soirée
Vous avez l'oeil à tout, vous mettez en lumière ces petits riens que les parisiens pressés ne remarquent plus.
RépondreSupprimerCes photos sont empreintes d'une tendresse souriante qui me fait sourire de plaisir à mon tour.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEt j'aime beaucoup votre reflet dans la dernière.
RépondreSupprimerMerci, Pétronille. C'est très gentil ce que vous me dites là.
RépondreSupprimerwow superbe vélo! je vois que tu profites bien de tes balades. très original en tout cas comme thème!
RépondreSupprimerJe crois que je choisirais le cheval de bois, parce que les vrais, j'en suis tombée plus souvent que je n'y suis montée ! (c'est le souvenir que j'en garde)
RépondreSupprimerLe reflet dans la glace : comme un clin d'oeil !
Adeline, Le vélo était super "pas rapport dans le décor ". Je crois que Malena l'aurait aimé !
RépondreSupprimerMifa, petit clin d'oeil aussi pour les cannes. Je n'en suis pas si loin, mais j'aime les cannes, ça tombe bien !
J'aime particulièrement la denière.... Avec toi dans la glace !
RépondreSupprimerBizzz
Merci ! C'est un petit bonjour à tous !
RépondreSupprimerC'est beau ! Moi j'adore le cheval ! J'ai toujours aimé ces chevaux de bois (les vrais aussi remarque).
RépondreSupprimerpour moi ce sera à cheval et en bicyclette !!!
RépondreSupprimergrosses bises Catherine
Bonsoir Nathalie et Laurence. Mais personne n'aime les cannes ?
RépondreSupprimerLa canne me fait penser à celle de mon père. Ma mère lui en avait offert une avec une sonnette de bicyclette. Pour quand il voulait doubler ses copains, j'imagine !
RépondreSupprimerSi j'aime les cannes aussi, et j'en ai de celles qui étaient chez papa, dont celle de pépé, mais pas celle avec la sonnette dont je me souviens aussi, gag, et il s'en servait !
RépondreSupprimermis à part le coté "utile" des cannes, il est vrai qu'il y en a de très jolies. Et coucou au reflet de la sympathique Catherine !!!
RépondreSupprimerps: sympa le souvenir de la canne à sonnette !!! :o)
Dans le genre canne, j'ai une préférence pour celle-ci...
RépondreSupprimerSi si moi j'adore les cannes (c'est pour me préparer) et c'est la photo que je préfère. La canne est un bel objet et jamais les déambulateurs n'arriveront à être poétiques. Avec une canne on peut taper dans les co...mollets d'un monsieur trop entreprenant. Essayez donc avec un déambulateur !
RépondreSupprimerTrès jolies photos pleines de lumière, avec un soupcon de poésie et quelques grammes de romantisme et d'humour...
RépondreSupprimerEt si, si, j'ai sommeil...
bonne soirée
Mais je le connais ce vélo kitch!!! Vu dans le passage Verdeau, je crois! On y était peut-être le même jour, lol!;-)
RépondreSupprimerMais oui Monik, c'est bien ça ! Il faudrait se donner rendez-vous pour prendre à café, si vous êtes à Paris !
RépondreSupprimer