samedi 27 septembre 2008

Les fruits d'automne


Bientôt, les belles tartes fines aux pommes et au beurre salé. 
Il faudra que je vous donne la recette !


Et la soupe au potiron à la crème fraîche de Normandie.


17 commentaires:

  1. Hello Catherine !

    J'en salive déjà, et je suis prête à noter les délicieuses recettes !

    LL

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Et ma tarte Tatin !
    Miam la soupe sucrée au potiron !
    XX

    RépondreSupprimer
  3. Soupe au potiron
    salade du jardin aux noix fraîches du jardin
    tarte fine au pommes du jardin ?
    je m'invite !

    RépondreSupprimer
  4. oh oh j'ai fait un truc aux pommes trop bon, une impro réussie. Mais je veux aussi tes recettes, il n'y aurait pas un blog pour ça, mmmm ?
    Et ce potiron, magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ce potiron donne envie d'être déjà en hiver pour se déguster un bon velouté au chaud sous une couverture.
    (soupir)

    RépondreSupprimer
  6. Larkéo, vous êtes la bienvenue si vous passez par ici.
    Mère Castor, grosse flemme pour donner les recettes ! J'ai honte, mais donnez la votre, ce sera un plaisir de l'essayer.
    Pétronille, c'est l'avantage de l'hiver, on a toute les bonnes raisons pour rester sous la couette quand hurle la tempête dehors...

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Est-ce la photo que vous aviez prise en notre présence ?

    :))

    RépondreSupprimer
  8. Oui, quand on vit à Paris, ce sont des visions que l'on n'oublie pas :))

    RépondreSupprimer
  9. Tout cela me donne l'eau à la bouche Catherine, dommage d'ailleurs, que ce ne soit que de l'eau (lol) !!!
    Le beurre salé, je ne peux m'en passer même en étant éloignée de ma Bretagne natale (presque 600 kms)et quand il fond sur le pain grillé...mmm. Quelle drôle d'idée j'ai pour un soir...Voilà que vos recettes m'affolent.
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  10. Mieux que les recettes, tu pourrais m'envoyer les plats déjà préparés? J'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Mademoiselle Ciguë, un chausson avec ça ? Non, laissez, c'est une vieille blague. Vous n'exagérez pas un peu là ? Remarquez je ne vous jette pas la pierre, moi, je n'ai même pas le courage de mettre les recettes en ligne !

    RépondreSupprimer
  12. Pas de problème, Catherine, il ne faut pas remplir le blog cuisine, contrainte et forcée ! Vos lecteurs et lectrices attendent en se pourléchant les babines avec une patience de vieux sages.
    Anna R.

    RépondreSupprimer
  13. Belles simages, bien lumineuses...
    vivement les tartes...
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, je me souviens des citrouilles ! [c'est beau comme du Perec, ce que je viens de dire...]

    RépondreSupprimer
  15. Il y a trop de E, Monsieur Balmeyer.

    RépondreSupprimer