oh oh j'ai fait un truc aux pommes trop bon, une impro réussie. Mais je veux aussi tes recettes, il n'y aurait pas un blog pour ça, mmmm ? Et ce potiron, magnifique !
Larkéo, vous êtes la bienvenue si vous passez par ici. Mère Castor, grosse flemme pour donner les recettes ! J'ai honte, mais donnez la votre, ce sera un plaisir de l'essayer. Pétronille, c'est l'avantage de l'hiver, on a toute les bonnes raisons pour rester sous la couette quand hurle la tempête dehors...
Tout cela me donne l'eau à la bouche Catherine, dommage d'ailleurs, que ce ne soit que de l'eau (lol) !!! Le beurre salé, je ne peux m'en passer même en étant éloignée de ma Bretagne natale (presque 600 kms)et quand il fond sur le pain grillé...mmm. Quelle drôle d'idée j'ai pour un soir...Voilà que vos recettes m'affolent. Bonne soirée...
Mademoiselle Ciguë, un chausson avec ça ? Non, laissez, c'est une vieille blague. Vous n'exagérez pas un peu là ? Remarquez je ne vous jette pas la pierre, moi, je n'ai même pas le courage de mettre les recettes en ligne !
Pas de problème, Catherine, il ne faut pas remplir le blog cuisine, contrainte et forcée ! Vos lecteurs et lectrices attendent en se pourléchant les babines avec une patience de vieux sages. Anna R.
Hello Catherine !
RépondreSupprimerJ'en salive déjà, et je suis prête à noter les délicieuses recettes !
LL
Miam ! Et ma tarte Tatin !
RépondreSupprimerMiam la soupe sucrée au potiron !
XX
Soupe au potiron
RépondreSupprimersalade du jardin aux noix fraîches du jardin
tarte fine au pommes du jardin ?
je m'invite !
oh oh j'ai fait un truc aux pommes trop bon, une impro réussie. Mais je veux aussi tes recettes, il n'y aurait pas un blog pour ça, mmmm ?
RépondreSupprimerEt ce potiron, magnifique !
Ce potiron donne envie d'être déjà en hiver pour se déguster un bon velouté au chaud sous une couverture.
RépondreSupprimer(soupir)
Larkéo, vous êtes la bienvenue si vous passez par ici.
RépondreSupprimerMère Castor, grosse flemme pour donner les recettes ! J'ai honte, mais donnez la votre, ce sera un plaisir de l'essayer.
Pétronille, c'est l'avantage de l'hiver, on a toute les bonnes raisons pour rester sous la couette quand hurle la tempête dehors...
Oh ! Est-ce la photo que vous aviez prise en notre présence ?
RépondreSupprimer:))
Mais oui ! Vous vous en souvenez !
RépondreSupprimerOui, quand on vit à Paris, ce sont des visions que l'on n'oublie pas :))
RépondreSupprimerTout cela me donne l'eau à la bouche Catherine, dommage d'ailleurs, que ce ne soit que de l'eau (lol) !!!
RépondreSupprimerLe beurre salé, je ne peux m'en passer même en étant éloignée de ma Bretagne natale (presque 600 kms)et quand il fond sur le pain grillé...mmm. Quelle drôle d'idée j'ai pour un soir...Voilà que vos recettes m'affolent.
Bonne soirée...
Mieux que les recettes, tu pourrais m'envoyer les plats déjà préparés? J'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner... ;-)
RépondreSupprimerMademoiselle Ciguë, un chausson avec ça ? Non, laissez, c'est une vieille blague. Vous n'exagérez pas un peu là ? Remarquez je ne vous jette pas la pierre, moi, je n'ai même pas le courage de mettre les recettes en ligne !
RépondreSupprimerFaut essayer, on sait jamais ;-)
RépondreSupprimerPas de problème, Catherine, il ne faut pas remplir le blog cuisine, contrainte et forcée ! Vos lecteurs et lectrices attendent en se pourléchant les babines avec une patience de vieux sages.
RépondreSupprimerAnna R.
Belles simages, bien lumineuses...
RépondreSupprimervivement les tartes...
bonne soirée.
Moi aussi, je me souviens des citrouilles ! [c'est beau comme du Perec, ce que je viens de dire...]
RépondreSupprimerIl y a trop de E, Monsieur Balmeyer.
RépondreSupprimer