mercredi 18 mai 2011

Coiffeur pour chiens

8 commentaires:

  1. C'est une vraie devanture?

    RépondreSupprimer
  2. Orage, mais oui, à Cancale ! J'ai raté la photo de l'autre vitrine malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. oh boy que c'est kétaine ! J'avais pas bien vu ! ;) E.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! Magnifique! le bichon maltais sortant de l'onde.... alors là je n'ai jamais vu ça!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la belle perle ! Incroyable. XX

    RépondreSupprimer
  6. E, l'œil du photographe ! Si tu y retournes, l'autre côté était vraiment bien aussi !
    Mère castor, pour Elstir, c'est moi la coiffeuse ou l'étrilleuse de poils, plutôt !
    Suzanne, n'est-ce pas ? Ça vaut le détour, non ! Juste à côté il y a la merveilleuse boutique d'épices Rœllinger…
    Nat, je finis par trouver cette vitrine mignonne. En tout cas, elle fait sourire : )

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est délicieux ! ce bleu est magnifique ! Merci

    RépondreSupprimer