dimanche 8 mai 2011

Dimanche et Croix


Sortie de messe à Villiers-en-Désœuvre.



Billet programmé, dimanche je serais LÀ.

Bonne fête des mères, avec une pensée toute spéciale pour la Crevette.



6 commentaires:

  1. Mais ce n'est pas la fête des mères ! Tu es en avance !
    Supper la photo, la couleur sur la vie, le n&b sur la pierre.
    Bon dimanche et XX

    RépondreSupprimer
  2. Nath, c'est la fête des mères en belgique et au canada il me semble ;-)
    joli traitement Cath. Excellent dimanche :-))

    RépondreSupprimer
  3. ......... j'ai eu peur !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois des gargouilles en bois qui surveillent les paroissiens ! Et qui papotent sur les uns et les autres…

    RépondreSupprimer
  5. C'était pas la fête des mères ! Ma fille m'a souhaité celle du Canada (bravo Danielle), après j'aurai l'espagnole puis la française !

    Véron, mais de quoi ?

    Carine, c'est bien vu les gargouilles de bois ! Ben oui, les gens "placottent", c'est partout pareil : )

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abasourdie par la taille de cet arbre!

    RépondreSupprimer