mardi 31 mai 2011

L'À faire du mois de mai


Une fois de plus, Mère Castor nous invite à faire preuve d'imagination galopante. C'est elle qui le dit !

Voici donc le labyrinthe :





C'est un dédale dans lequel les vagues se heurtent et se perdent pour sauver les Ariane de la noyade.


12 commentaires:

  1. Magnifique. Et ouf, je vois la sortie. XX

    RépondreSupprimer
  2. Bien pensé et très beau ... tout. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. oh, bien vu et grandeur nature, merci beaucoup.(je suis à la bourre, je n'ai pas fini la mienne, honte, honte, honte)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Saint-Malo ! On ne s'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  5. très belle PDC, sur ce bois qui finalement ondule comme les vagues :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien quand le bois ressemble à de la pierre, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  7. impressionnant ! de près le bois semble fossilisé et tout délicat, de loin il prend l'allure d'une armée imposante.

    RépondreSupprimer
  8. remarquable, très beau, de loin, on ne voit que des masses sombres (c'est peut-être moi qui ne vois pas bien!) et de près, les couleurs se mêlent au relief

    RépondreSupprimer
  9. C'est épatant, imposant, grandiose.. ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  10. Joli coup d'œil et quelle idée étonnante !

    RépondreSupprimer
  11. Scusez, ma main (gauche) a fourché : Anonyme c'est Mifa

    RépondreSupprimer