dimanche 15 mai 2011

Dimanche et Croix


Cathédrale de Dol-de-Bretagne.


Rencontre amicale avec Larkéo, visite guidée et déjeuner, tout était bien agréable.
Même le temps, après deux jours maussades, s'était mis au beau !
Et nous avons décidé de publier le même ange…

Les amies qui publient Dimanche et Croix * :


*Je ne donne pas le lien vers les inconnus…

10 commentaires:

  1. avec la lumière divine !
    excellent dimanche à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. juste pour dire que j'ai à nouveau un problème sur mes commentaires avec le blog de Nath :-(

    RépondreSupprimer
  3. On voit que tu n'y fais pas le ménage !
    Très belle lumière.
    Danièle, j'ai bien eu le commentaire.
    Cath, pour Doume, je te l'avais dit, moi je le connais depuis longtemps ! C'est de ma faute, j'aurai du lui dire que c'est ton copyright et de venir se présenter.
    XX

    RépondreSupprimer
  4. Et Véron a publié sur Flickr.

    RépondreSupprimer
  5. Nath, oui, je sais pour Doume. Mais ce n'est pas de toi que je parlais. D'ailleurs j'ai enlevé Anaximandre de mes liens. Je n'ai pas envie d'une liste d'inconnus à rallonge. Dans mon idée, chez moi, c'est vraiment pour les intimes.

    RépondreSupprimer
  6. Nat, merci, je la remets en lien.

    RépondreSupprimer
  7. Bon, cette fois ci j'ai participé à ma façon. Beau duo de photos.

    RépondreSupprimer
  8. Les toiles font partie du charme de ses statues d'église, faut surtout pas les épousseter !! (et encore moins avec écharpe du prêtre ;-)

    RépondreSupprimer
  9. superbe, mom ! E.xx

    RépondreSupprimer
  10. Mère Castor, j'y suis allé voir, c'est toujours original et charmant chez toi.
    Mistigree, les toiles, les toiles, oui ben c'est charmant sur les photos, moins à épousseter, parole de bénévole.
    E. merci.

    RépondreSupprimer