lundi 23 mai 2011

Regard cochon

12 commentaires:

  1. Par en dessous, en tout cas ! Méfie-toi !

    RépondreSupprimer
  2. T'as mis ça pour la St Didier ? ;-))

    En tout cas tu as l'air de l'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde oui, c'est la saint Didier ! Je n'y avais pas pensé, oups.

    RépondreSupprimer
  4. Zette, pas très seyant quand même !
    Bergson, toi aussi : ))
    Gine, meuh non, il est timide, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. C'est curieux, je m'attendais à un commentaire de Nicolas…

    RépondreSupprimer
  6. il a le regard méfiant, on le comprend, pauvre bête.

    RépondreSupprimer
  7. On dirait Topaze quand il jette des regards langoureux à la fille de M. Muche!

    RépondreSupprimer
  8. moi .... je trouve qu'il a le regard .... humain !

    RépondreSupprimer
  9. Mon frère de lait !
    Comment l'avez-vous retrouvé ?

    RépondreSupprimer