samedi 14 mars 2009

Test



On dirait que Nef m'a bien expliqué ! Merci, Nef.

8 commentaires:

  1. Il a un cul bien charnu, voire un cul de négresse, c'est une madame ???

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben maintenant tu vas pouvoir m'expliquer !

    RépondreSupprimer
  3. Dès que j'aurai eu un complément d'explication parce qu là j'ai l'impression que c'est du hasard !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont un peu floues, non ? Quan on clique dessus c'st moins flou ! Bizarre tout ça. De toute façon c'est mieu que les photos riquiquis.

    RépondreSupprimer
  5. Je la vois floue aussi...et je viens de changer de lunettes!
    Perso, je préfère les photos riquiquis et cliquer dessus. Pour infos, chez canalblog, tu peux agrandir jusqu'à 560 pour une photo paysage.Je te conseille de la diminuer jusqu'à obtenir la taille idéale. Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. veux mettre la ..pagaille mais on dirait que c'est plus flou que quand on clique ...

    RépondreSupprimer
  7. Nouvel essai ce soir. On verra à ce moment là.

    RépondreSupprimer