ça y est, je réagis que les commentaires sont à nouveau ouverts... Je reviens d'avoir fait quelques courses... j'ai eu un mal de chien à ne pas dépenser des fortunes en petites robes, jupes, sandales et petits hauts à bretelles comme une incantation au printemps pour qu'il se dépêche! Je me console en feuilletant ce très bel album. :o)
Pas grave Trolette. C'est de ma faute je suis tout le temps en train de déménager. J'aimerais avir mes photos en plus grand, comme chez toi ou chez JC Milan, mais j'y arrive pas. Merci Guillia et Véron.
stop ! trop c'est trop ! C'est magnifique, Catherine, je ne vais plus oser prendre de photos après ce festival. Et qui est donc cette bestiole en noir et rouge ? Elle est très chic.
Mère Castor, ne dites donc pas de bêtises ! Vos photos sont toujours magnifiques. Quant à la bestiole, c'est un papillon qui était dans mon potager. J'ignore son nom.
C'est joli, on dirait ces sirènes, perchées sur un improbables mat de cocagne et qui sonnaient le midi, le premier jeudi du mois de notre temps, et qui s'égosillent maintenant le mercredi testant leur vocalise au cas ou un pays fou voudrait nous bombarder.
Original et beau !
RépondreSupprimerJooli !
RépondreSupprimerça y est, je réagis que les commentaires sont à nouveau ouverts...
RépondreSupprimerJe reviens d'avoir fait quelques courses... j'ai eu un mal de chien à ne pas dépenser des fortunes en petites robes, jupes, sandales et petits hauts à bretelles comme une incantation au printemps pour qu'il se dépêche!
Je me console en feuilletant ce très bel album.
:o)
woihou ! la présentation qui en jette !
RépondreSupprimerdes belles photos , des belles reprises ... de quoi patienter dans le bonheur .
Pas grave Trolette. C'est de ma faute je suis tout le temps en train de déménager. J'aimerais avir mes photos en plus grand, comme chez toi ou chez JC Milan, mais j'y arrive pas.
RépondreSupprimerMerci Guillia et Véron.
stop ! trop c'est trop ! C'est magnifique, Catherine, je ne vais plus oser prendre de photos après ce festival.
RépondreSupprimerEt qui est donc cette bestiole en noir et rouge ? Elle est très chic.
Mère Castor, ne dites donc pas de bêtises ! Vos photos sont toujours magnifiques. Quant à la bestiole, c'est un papillon qui était dans mon potager. J'ignore son nom.
RépondreSupprimerUn beau travail de botanique. Je les mets de côtés,,pour les jours sans lumière.
RépondreSupprimerC'est joli, on dirait ces sirènes, perchées sur un improbables mat de cocagne et qui sonnaient le midi, le premier jeudi du mois de notre temps, et qui s'égosillent maintenant le mercredi testant leur vocalise au cas ou un pays fou voudrait nous bombarder.
RépondreSupprimerHélas Kris, autre pays, autre moeurs ! Tu viens de me faire remémorer un beau souvenir. J'avais complètement oublié les petites sirènes !
RépondreSupprimerDes couleurs, des couleurs, des couleurs... Sous ce ciel gris, quel plaisir ! Vivement le printemps !
RépondreSupprimerCertaines de tes photos sont d'une neteté incroyable ! Bravo !
espèce de Zygène de la filipendule !
RépondreSupprimer( ce n'est pas un gros mot du capitaine Haddock , c'est le nom du papillon )
Que c'est agréable d'attendre le printemps ici! ;-)))
RépondreSupprimerJe passe par mon bureau ce qui me permet de faire un petit coucou. Un jour mon internet (re)viendra :o(
RépondreSupprimer