dimanche 22 mars 2009

Dimanche et croix

7 commentaires:

  1. le contraste avec les photos d'hier ne va pas m'aider à me convertir !

    mais sainte Véronique patronne des photographes, peut être fière de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaire photo ! Bravo. Et ça fait tout drôle quand elle s'affiche à l'écran alors que je suis face au jardin ensoleillé. Brrrrrr sinistre. XX

    RépondreSupprimer
  3. À voir l'état du ciel, on se dit que le rideau du Temple ne va probablement pas tarder à se déchirer...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les croix perdues dans la campagne ou à proximité des villages, c'est une permanence rassurante je trouve. Le côté dolorisme de celles où Jésus est représenté me plaît moins que celles qui sont nues, mais la photo est sympa néanmoins...

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, je ne trouve pas que ma photo soit sinistre ou triste. Plutôt comme Hacène, une permanence rassurante et de l'espoir aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! (Cela me fait penser à quelque chose, non ?!)

    Jojo le merou

    RépondreSupprimer
  7. J'ajouterais : " C'est une photo de bon Goux! " Hahaha !

    Jojo le merou

    RépondreSupprimer