mercredi 25 mars 2009

Les gardiens du chemin

Bergotte et moi, on avait un peu l'impression d'être attendues...


6 commentaires:

  1. J'adore, qu'ils sont gentils de vous attendre et de poser !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le toutou au portail... que doit-il se dire en te regardant comme ça ?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la curiosité de Bergotte...à l'abri de la grille !!!,o)

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie, je n'ai pas trop oser m'approcher du rouge-gorge et tu connais mon zoom...
    Mistigree, j'irais bien me promener aussi ? C'est un poste idéal, la dernière maison avant le chemin qui longe l'Eure
    Phyll, ce n'est pas Bergotte. Nous passions devant le portail de ce chien curieux.

    RépondreSupprimer
  5. La toute première photo me fait penser à ceci :
    "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part !!!
    J'ai une envie folle de mettre quelques unes de vos photos en défilement sur mon écran d'ordi... Je ne sais pas trop comment faire mais, j'ai remarqué sur Internet, que de nombreuses personnes avaient un "coeur d'or" et n'hésitaient pas à partager leur savoir... sans jamais se moquer...
    Je trouve cela extraordinaire... et, à chaque fois que j'ai trouvé une solution à mes problèmes par ce biais, je ne peux m'empêcher de dire "MERCI" très fort pour qu'ils m'entendent...
    Déjà Catherine, merci à vous... et merci à beaucoup d'autres

    RépondreSupprimer