J'aime qu'on me redise plusieurs fois les mêmes choses...surtout si on me parle avec douceur d'une journée qui commence. Le commencement ,rien de plus prometteur.
Quel pied les matin brumeux. Surtout quand ça se lève un peu quand même. Le brouillard et la brume révèlent le mystère des lieux qu'on croit connaître...
Hacène, c'est bien rare que j'ai le courage de sortir tôt. Mais ça valait la peine. Ces paysages autour de chez moi étaient totalement changés sous la brume. Et ne vous en faites pas pour les s qui manquent... les commentaires, on les écrit à toute vitesse et c'est cette spontanéité que j'aime. Merci Jojo : )
Ouah ! l'autre ! qui nous refile deux fois le même matin ! Heureusement que Dieu est plus scrupuleux, sinon on aurait l'air con...
RépondreSupprimerBof, à peine. Il y a quand bien des jours qui se suivent et qui se ressemblent...
RépondreSupprimerJ'aime qu'on me redise plusieurs fois les mêmes choses...surtout si on me parle avec douceur d'une journée qui commence.
RépondreSupprimerLe commencement ,rien de plus prometteur.
Noèse, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là ?
RépondreSupprimerHou la la, vite mon pull...que de brume, pouah...
RépondreSupprimerbonne journée Catherine...
Vous allez rire chère Catherine, mais... j'envie cette brume là !
RépondreSupprimerTes photos de brume se suivent mais ne se ressemblent pas, elles ont chacune leur personnalité. Mes préférées sont ces deux dernières.
RépondreSupprimerPluton, vous ici, quel honneur !
RépondreSupprimerMerci Monik . J'apprécie votre compliment d'autant plus que j'admire toujours vos photos.
ce matin , j'ai l'explication de tes brumes matinales chez Nath . Je me disais bien que la saison ne pouvait être la responsable !!
RépondreSupprimerHi, hi, Véron, le brouillard, c'était avant.
RépondreSupprimerMes félicitations. J'aime ces ambiances brumeuses.
RépondreSupprimerJojo le merou
Quel pied les matin brumeux. Surtout quand ça se lève un peu quand même. Le brouillard et la brume révèlent le mystère des lieux qu'on croit connaître...
RépondreSupprimerBon, y a un S qu'est pas passé. Désolé...
RépondreSupprimerHacène, c'est bien rare que j'ai le courage de sortir tôt. Mais ça valait la peine. Ces paysages autour de chez moi étaient totalement changés sous la brume.
RépondreSupprimerEt ne vous en faites pas pour les s qui manquent... les commentaires, on les écrit à toute vitesse et c'est cette spontanéité que j'aime.
Merci Jojo : )