vendredi 17 avril 2009

Sous le ciel de Paris...

15 commentaires:

  1. Waouh ! superbe, celle-là ! Tu dois vraiment avoir un EXCELLENT appareil photo...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo. Je n'aurais jamais autant vu Paris que depuis que je blogue, entre toi et Monik !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la...Même un ciel gris sur Paris, vous savez lui donner une "âme". Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog à l'instant, et la visite est des plus agréables. Les photos sont magnifiques, la balade devient très vite fabuleuse. Un pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue, Thierry et merci. Mais nous avons déjà échangé des commentaires chez vous. Sur les BD. J'aime bien vous visiter et regarder vos dessins.

    RépondreSupprimer
  6. Une photo très sophistiquée je trouve. Très urbaine. Un peu truquée aussi, non ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Larkéo, oui. Photo NetB et j'ai laissé en couleur le bâtiment (au bord de la Seine) et le clocher qui ne ressortaient pas trop.
    Merci Christine.

    RépondreSupprimer
  8. ça y est je retombe amoureuse de Paris !
    Je viens de dérouler quelques billets, c'est... ! 'fin, ça me plait !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, Elle-c-dit. Vous me faites bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. pourquoi parfois une photo apparaît ainsi en retard ?
    pas vue ce matin celle ci !

    RépondreSupprimer
  11. Soleil de pluie, c'est l'une de mes couleurs du ciel préférée !

    RépondreSupprimer
  12. Véron, elle devait déjà être plus bas.
    Landrellec, moi aussi. Les ciels bleus uniformes sont souvent moins beaux en photo.

    RépondreSupprimer