samedi 11 avril 2009

En avril à Paris

Il y a la cathédrale, les arbres en fleurs.


Une file de gens qui attendent...


pour grimper sur la tour.


Ceux qui se promènent en bateau-mouche.


Tout ça donne bien soif !

7 commentaires:

  1. Catherine,

    Magnifiques photos ! Vous êtes très douée et vous avez un excellent appareil.

    Didier,

    Vous me devez une bière.

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable, un bateau-mouche qui porte ton pseudo !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, TRAÎTRE !
    Nathalie, je veux bien garder le bateau mais pas les mômes !

    RépondreSupprimer
  4. et ceux qui montent sur la tour ont le vertige...ils sont tout vert !!! ;o)...bon, je sors !!
    ps: belle série !!
    bon Grand week end !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème, Nicolas, pas de problème !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime cette série et la narration qui l'accompagne. Et je ne suis pas rémunérée en boisson fermentée :D
    Chapeau, vous arrivez même à faire une belle photo de nos pigeons grisâtres !

    RépondreSupprimer
  7. En avril à Paris, on redécouvre les files d'attente! ;-)
    Belle vue sur les statues de ND!

    RépondreSupprimer