Les conseils de Jojo sont bien suivis ! Il me semble bien que c'est une céraiste des champs... Superbes fleurs, en plus communes, en tout cas par chez moi. Je ne me lasse pas d'en voir en ce moment.
Nathalie, c'est pas bô de se moquer de sa grande soeur. Christine, c'est le rôle des fées ! Merci, vous me faites bien plaisir. Hacène, merci beaucoup. Un jour, c'est vous que je vais embêter, pour les paysages... Ces fleurs sont très communes ici aussi, il y en a partout. Véron, il n'y a vraiment pas de raison d'être jalouse ! Tu fais des photos sublimes et je suis jalouse de celles des chats.
Catherine que l'on pourrait définir ainsi : "L'art et la manière de nous offrir de jolis bouquets et quand ses "doigts de fée" courent sur son appareil photo, l'on est sûr de partager avec elle un petit coin de paradis"
Jefanne, wow, que de jolis compliments, merci. Marine, oui. Je dirais même plus, dans ce monde brutes... Véron, bonne idée, et aller chez Hacène aussi. La Trolette, merci, je vais pouvoir mettre un titre sur flic*k'r.
je ne vais plus chez Jojo, y m'énerves çui-là mais y m'énerves ! Catherine, ne copie pas les autres, garde précieusement ta propre vision, tes cadrages et tout. Je ne suis pas jalouse, juste j'admire et suis contente de voir tes photos
Larkéo, Hacène aussi est un peu énervant ! Merci pour ce beau compliment, je ne vais pas copier (je le voudrais que je ne le pourrais), mais j'apprends un peu de techniques. Monik, merci.
La Trollette a raison il me semble : non pas une céraiste, mais la Stellaire holostée. Mea culpa, suis allé trop vite, même si c'est la même famille...
a) Qu'il ne veut pas semer la zizanie dans le couple Goux ; b) Qu'il déplore énerver Larkéo et qu'il regrette de ne plus avoir sa visite . c) Qu'il félicite Catherine de son travail et la remercie de le citer si souvent. d) Et qu'enfin, il est loin d'être un "modèle" !
Mlle Ciguë, se rouler dans un champ de poireau, vous imaginez le pied ? Hacène, c'est pas grave, je suis toujours épatée par les gens qui savent et vous en faites partie. Jojo le Mérou, moi je pense que Larkéo continue d'aller vous voir en cachette... Et vous êtes mon modèle, parce que vous photographiez exactement comme j'aimerais savoir le faire sans être inaccessible comme Vincent Munier, par exemple.
Superbe... et je t'imagine bien en petite fée !!!
RépondreSupprimerMerci Catherine de nous rendre chaque jour la vie plus légère, c'est le rôle des fées...
RépondreSupprimerLes conseils de Jojo sont bien suivis !
RépondreSupprimerIl me semble bien que c'est une céraiste des champs... Superbes fleurs, en plus communes, en tout cas par chez moi. Je ne me lasse pas d'en voir en ce moment.
jalouse de tes photos , je ne t'aiderai plus à retrouver leur nom ! non , mais !
RépondreSupprimerNathalie, c'est pas bô de se moquer de sa grande soeur.
RépondreSupprimerChristine, c'est le rôle des fées ! Merci, vous me faites bien plaisir.
Hacène, merci beaucoup. Un jour, c'est vous que je vais embêter, pour les paysages... Ces fleurs sont très communes ici aussi, il y en a partout.
Véron, il n'y a vraiment pas de raison d'être jalouse ! Tu fais des photos sublimes et je suis jalouse de celles des chats.
Moi, même pas jaloux, d'abord !
RépondreSupprimerTu devrais ! Je me demande si je ne pense pas plus souvent à Jojo le Mérou qu'à toi :-)
RépondreSupprimerCatherine que l'on pourrait définir ainsi :
RépondreSupprimer"L'art et la manière de nous offrir de jolis bouquets et quand ses "doigts de fée" courent sur son appareil photo, l'on est sûr de partager avec elle un petit coin de paradis"
Un peu de douceur et de beauté dans ce monde de dingues.
RépondreSupprimermoi aussi je vais aller fréquenter Jojo !
RépondreSupprimerPuisque Véron ne s'y colle plus, je cafte!
RépondreSupprimerCe sont des stellaires holostées :o)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stellaire_holost%C3%A9e
Jefanne, wow, que de jolis compliments, merci.
RépondreSupprimerMarine, oui. Je dirais même plus, dans ce monde brutes...
Véron, bonne idée, et aller chez Hacène aussi.
La Trolette, merci, je vais pouvoir mettre un titre sur flic*k'r.
Des étoiles pour une fée
RépondreSupprimerLe monde est bien fait.
Rhooo ! merci, Mère Castor !
RépondreSupprimerje ne vais plus chez Jojo, y m'énerves çui-là mais y m'énerves !
RépondreSupprimerCatherine, ne copie pas les autres, garde précieusement ta propre vision, tes cadrages et tout. Je ne suis pas jalouse, juste j'admire et suis contente de voir tes photos
Très jolis éclairages sur ces fleurs champêtres.Bravo!
RépondreSupprimerLarkéo, Hacène aussi est un peu énervant ! Merci pour ce beau compliment, je ne vais pas copier (je le voudrais que je ne le pourrais), mais j'apprends un peu de techniques.
RépondreSupprimerMonik, merci.
Ca donne juste envie de se rouler dans l'herbe !
RépondreSupprimerVivement le plein été !
La Trollette a raison il me semble : non pas une céraiste, mais la Stellaire holostée. Mea culpa, suis allé trop vite, même si c'est la même famille...
RépondreSupprimerJojo le mérou dit :
RépondreSupprimera) Qu'il ne veut pas semer la zizanie dans le couple Goux ;
b) Qu'il déplore énerver Larkéo et qu'il regrette de ne plus avoir sa visite .
c) Qu'il félicite Catherine de son travail et la remercie de le citer si souvent.
d) Et qu'enfin, il est loin d'être un "modèle" !
Mlle Ciguë, se rouler dans un champ de poireau, vous imaginez le pied ?
RépondreSupprimerHacène, c'est pas grave, je suis toujours épatée par les gens qui savent et vous en faites partie.
Jojo le Mérou, moi je pense que Larkéo continue d'aller vous voir en cachette...
Et vous êtes mon modèle, parce que vous photographiez exactement comme j'aimerais savoir le faire sans être inaccessible comme Vincent Munier, par exemple.
Jolie compo ! Bonne journée.
RépondreSupprimerJP
Merci, jpla. Et bienvenue chez moi.
RépondreSupprimer