mercredi 26 mai 2010

Bento sous la pluie


En bas : terrine de poulet au citron confit, genre taboulé-persil-menthe-courgette.
En haut : tomates, fromage et macarons (P*card).

6 commentaires:

  1. j'espère quand même que tu ne l'a pas laissé sous l'orage de cette nuit !!

    RépondreSupprimer
  2. Phyll, non ! Génial, l'orage cette nuit et la pluie torrentielle. J'adore ça.

    RépondreSupprimer
  3. Bento sous l'eau
    La rivière la rivière
    Bento sous l'eau
    La rivière au bord de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. J'adore votre série Bento ! Celui-ci a l'air délicieux !
    Les expéditions sont-elles envisageables ?
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Mère Castor, pour une fois je connais cette chansonnette : )
    Marie-Hélène, merci. Heu... je pense que ça voyage mal ces p'tites choses, mais vous pouvez le faire, allez, lancez-vous !

    RépondreSupprimer
  6. ici aussi il pleut mais .... pas de bento en vue !

    RépondreSupprimer