mardi 27 mai 2008

Allez, on joue


Bergotte est une femelle et Becquerel, un mâle.

À vous de faire les dialogues !

Les photos de la maison ICI







19 commentaires:

  1. impossible d'écrire un dialogue , je suis sans voix !
    ...
    je ne vois que les murs , j'imagine le jardin....
    wouarffff ! c'est beau!

    RépondreSupprimer
  2. Et la maison en toit de chaume ! C'est en effet superbe .

    RépondreSupprimer
  3. - Eh le maigrichon, qu'est-ce que tu fous là haut, tu joues à chat perché ?
    - Bon, ça va, la grosse, tu ne vas recommencer...
    - Allez, descend si t'es un homme
    - Euh bon, d'accord
    - T'arrête de me regarder en chien de faïence ?
    - Oh, je regardais c'est tout, tu es vraiment sure de ne pas être un peu...bâtarde ?
    - Tu vas voir si je suis bâtarde, espèce de timoré !
    - Kaï, Isabelle, au secours !

    RépondreSupprimer
  4. Me plait bien le jardin aussi avec ces murs et le barbecue !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Nathalie ! J'attends les autres avec impatience !

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie, toi, tu as la chance d'avoir vu la maison ! hin, hin, hin.

    RépondreSupprimer
  7. Bergotte a un goût de chiotte, t'as vu le maigrichon blanc ? C'est juste une histoire de cul alors, voyez la dernière image !
    Excuses pour le manque de dialogue mais comme scénariste je ne suis pas douée

    RépondreSupprimer
  8. Larkéo, Becquerel est maigrichon, mais élégant et impressionnant quand il court ! Avez-vous lu "l'homme du lac" de Indridasson ?

    RépondreSupprimer
  9. - tu montes prendre un dernier verre ?
    - Viens plutôt avec moi à la campagne
    - T'as de beaux yeux tu sais...
    - Attention ! je ne suis pas celle que vous croyez...

    RépondreSupprimer
  10. N(oir) : Viens ici que je t'embrasse !
    B(lanche) : Que nenni, chuis pas dupe !

    N : Tu descends qu'on danse ?

    B : Seulement si tu promets d'être sage...

    B : Bon, chuis descendue, on danse ?

    N : Nah, j'ai une meilleure idée !

    B : Dis toujours...

    N : Si on se faisait un petit chat-chat-chat ?

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, Joye, c'est très amusant !

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux ! Je n'ai pas les paroles, l'image me suffit.

    RépondreSupprimer
  13. Mère Castor sans parole ? Je n'y crois pas du tout.... :))

    RépondreSupprimer
  14. ils sont muets mais ils se comprennent trés bien, et nous aussi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est aussi ce que j'ai pensé en regardant les photos : pourquoi ajouter des paroles ? Ils n'ont pas l'air d'avoir besoin des nôtres !

    RépondreSupprimer
  16. Pour jouer, Mifa ! Pourquoi seraient-ils les seuls à jouer ?

    RépondreSupprimer
  17. Becquerel :"allez, monte on va faire la course!"
    Bergotte :"t'en as de bonnes toi, j'ai pas des échasses à la place des pattes, moi!"
    Becquerel :"ouah l'autre...elle essaie même pas...pis elle veut pas quitter sa Môman!"
    Bergotte :"Môman, y s'moque de moi...bouh!"
    Becquerel :"allez, c'est bon je descend...mais tu cours hein ? t'as promis !"

    RépondreSupprimer
  18. Isabelle, c'est toi qui colle le mieux aux photos, mais t'étais là ! Tu sais exactement ce qui s'est passé !

    RépondreSupprimer