samedi 3 mai 2008

Un jour, un arbre (2)

7 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique ! Je veux photo shop ! Tu l'as fait toute seule ?

    RépondreSupprimer
  2. Yes, madame ! J'ai fait un long message sur le blog familial et du coup j'ai pas le temps d'aller voir les blogs. Ce sera pour ce soir alors ne t'inquiète pas si je ne commente pas tout de suite. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, je ne suis pas la seule à jouer avec la retouche-photo ? Mais je me sers de "photo filtre", plus simple. La carte "Lou", sur tibazar, a été faire à partir d'une photo de feuillages avec des pots de fleurs en bas.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes douée, Mifa, je n'ai pas encore mis des lettres sur mes photos. Ni "mixer" 2 photos ensemble. Ce n'est pas toujours facile mais c'est bien amusant de jouer à re-touche-touche-photos ! Des fois, j'ai l'impression d'être une vraie gamine avec son nouveau jouet !

    RépondreSupprimer
  5. Hors sujet on
    j'ai bien reçu le livre en retour, merci !
    Hors sujet off
    je n'aime pas trop les photos retouchées, mais celle-là me plaît pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. photoshop est un bien beau joujou !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Larkéo. Je m'amuse mais à vrai dire une belle photo me plaît davantage qu'une photo retouchée.
    Mère Castor, en effet, je m'amuse comme un enfant !

    RépondreSupprimer