mercredi 28 mai 2008

Comment faire un toit de chaume.








Après il faudra aller planter de jolies fleurs sur le faîte.

10 commentaires:

  1. très beau ! Est ce que c'est de la paille de seigle ? J'ai un copain qui fait ça en Auvergne, sur les jasseries.

    RépondreSupprimer
  2. Mère Castor, je n'en ai aucune idée ! Mais quel beau travail !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Tiens il y a des murs de torchis, comme chez nous !

    RépondreSupprimer
  4. Hé,hé, Larkéo, vous n'êtes pas si loin !

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère avait un cousin dont c'était la spécialité en pays de Caux. Magnifique les iris sur le faite.

    RépondreSupprimer
  6. Si vous désirez des graines d'ancolies, je peux en envoyer.

    RépondreSupprimer
  7. Oh moi je voudrais bien des graines !

    RépondreSupprimer
  8. Sar@h, c'est une maison en pays de Caux !
    Je suis allée voir sur le net ce qu'est exactement une ancolie. Alors je vous dis oui, avec grand plaisir. Les fleurs vivaces qui se re-sèment toute seule et qui en plus attirent les papillons, j'en redemande ! Merci beaucoup.
    Mon adresse : 19 rue de l'Église
    27120 Le Plessis-Hébert

    Il faudra aussi qu'on reparle de quilting ...

    RépondreSupprimer
  9. quilting .....quilter .... qu'entends-je ?
    en reparler ?
    je veux bien!
    ##
    (c'est la maison,superbe ) que l'on voit sur l'autre blog?
    ##

    RépondreSupprimer
  10. Véron, ce n'est pas la même maison, mais elles sont dans le même village. C'est la maison de notre cousine à Nathalie et moi.
    Quilter ! Je fais des patchworks et j'ai rarement l'occasion de rencontrer quelqu'un qui ait la même passion que moi. Quoique, depuis que je blogue et que j'ai découvert la photo ....

    RépondreSupprimer