dimanche 25 mai 2008

Sur la plage, il y a ...

L'eau qui monte, (et voilà, j'ai les pieds trempés !)



Des mouettes qui paressent,



Un chien qui creuse,



Un homme qui promène son chien. (Luminaire Céleste et Bergotte.)

6 commentaires:

  1. Beau ! Bleu ! Je veux revoir la merrrrrrrrrrrrr !

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie votre désespoir fait peine à lire. Donc je vous invite chez moi, quand vous voulez (plutôt un WE ou des vacances toutefois) et je vous emmène voir la mer. Et on ne pleure plus, hein ?
    Catherine : bien les photos, bien ! Encore plus de photos ! la petite vague qui monte sur les pieds est très évocatrice...

    RépondreSupprimer
  3. beau! ça change de "coquillages et crustacés sur la plage ensoleillée"

    RépondreSupprimer
  4. Merci Larkéo, vous êtes trop chou !
    Mais c'est loin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes. J'étais très contente de revoir la mer. Déserte, en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la belle balade et la belle balade, ou, au moins, ses débuts...

    RépondreSupprimer