lundi 19 mai 2008

Sortie de cadre





12 commentaires:

  1. La Reine de photo-truc a encore frappé ! Rudement bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes. Bienvenue à Rouge nana.

    RépondreSupprimer
  3. mais comment fais-tu ça ? C'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Mère Castor. C'est photoshop. C'est compliqué mais je m'occupe pendant que les ouvriers cassent tout !

    RépondreSupprimer
  5. Madame veut garder ses secrets ?

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout Sarah, mais je serai bien incapable d'expliquer comment j'ai fait. J'ai suivi les instructions sur mon livre Photoshop !

    RépondreSupprimer
  7. Au secours !
    Elles s'enfuient!
    ( en beauté )
    Ad'A

    RépondreSupprimer
  8. hors cadre, hors champ....
    c'est normal pour une plante sauvage!

    RépondreSupprimer