mercredi 14 mai 2008

Un jour, un arbre (6)

Un petit dernier pour la route ...

10 commentaires:

  1. On dirait des petits vaisseaux sanguins, avec une préparation bleue et mis au microscope !

    RépondreSupprimer
  2. j'y vois des longs tuyaux usagés qui vont dans un rideau d'eau... C'est rigolo et poétique

    @ godnat : je vois un arc sur votre photo. Ça me rend tout chose. J'avais découvert cette merveilleuse activité (qui en est plus qu'une, hein ?) quelques mois avant de partir aux US. Et ici, que découvre-je ? Ils ne font que du tir en nature, sur des animaux... Alors que nous tirions sur cible du côté de Paris...

    RépondreSupprimer
  3. Yibus, ma soeur (Godnat) a été plusieurs fois championne de France.
    Merci pour les compliments sur la photo !

    RépondreSupprimer
  4. pour la cigarette : courage !

    RépondreSupprimer
  5. Yibus, quel dommage, c'est vraiment un sport génial ; Je n'en fait plus depuis 4 ans (déjà !) mais j'y reviendrais peut-être (problèmes de dos). Aux US, ce n'est pas la majorité qui tire sur cibles, mais il y en a, il y a des grands champions. Par contre le matériel est moins cher !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu arrête à nouveau de fumer Cath ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci, Larkéo. Je n'avais recommencé que depuis 3 mois. Ça devrait aller.
    Nathalie, oui, je ne m'aime pas du tout quand je fume.

    RépondreSupprimer
  8. Ah. Moi, y'a rien qui m'empêche de m'aimer !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi, y a rien qui m'empêche de fumer !
    Pour la dernière (très belle) photo, je remarque qu'il fallait bien que ça se termine au ciel !

    RépondreSupprimer
  10. Mifa, merci. J'arrête de fumer environ 2 fois par an ! Je tiens entre 4 et 6 mois, recommence, puis ça me fout la trouille parce que je tousse....

    RépondreSupprimer