dimanche 11 mai 2008

Une réponse

Sar@h me demande : "Qui du mari ou du chien a goûté l'eau ? "



La réponse est dans la photo ....

10 commentaires:

  1. Je vois assez mal Didier gouter l'eau.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf l'eau salée, Nicolas : comme ça donne soif, c'est une excellent excuse pour, ensuite, aller se désaltérer...

    RépondreSupprimer
  3. Vous savez bien que selon les nouvelles "directives", il est inutile de boire de l'eau !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que je suis lente, je n'allais que sur ton blog qui me refusait. Fallait te retrouver en allant chez Sarah.

    Jolie photo !

    RépondreSupprimer
  5. Salut, Joye ! J'étais en lien chez Godnat, mais tu as raison, on s'y perd un peu dans tous mes blogs ! Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. Mais où avez-vous déniché un si grand verre?
    Je vois que Didier ne se risque pas à faire trempette ni mouillette, de toutes façons, il n'y a pas d'oeufs sur cette plage.
    Des bizettes

    RépondreSupprimer
  7. Enchantée de votre visite Madame le maire !
    Mais j'ai des photos où Didier fait trempette, seulement, là il faisait un peu frisquet !
    Tout le monde va bien chez vous ? Des bizettes.

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi tu te balades au bord de l'eau avec Monsieur. Ce blog de photos est un régal.

    RépondreSupprimer
  9. Vive les messieurs au bord de l'eau. Mince, ils ont fière allure !
    Il ne fallait pas gâter de si belles grolles blanches, Didier, vous avez raison, il ne fallait pas les tremper

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la réponse … Je pressentais aussi cette réponse.

    RépondreSupprimer