mardi 13 mai 2008

Un jour, un arbre (5)

J'ai pas fumé la moquette, je viens de trouver comment jouer avec les couleurs !

10 commentaires:

  1. Cela dit, elle a AUSSI fumé la moquette ! (Je l'ai vue...)

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie, tu ne trouves pas que ça a un petit air de la litho "Québec" de Lemieux ?
    Didier, on a pas de moquette !

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai, les couleurs pales, le rose et mauve. C'est très joli.
    Ca ferait bien cette collection dans un cadre du style de celui que je t'ai fait pour Maléna.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas une bête idée, ça. Tsé qu'à deux, on fait des étincelles ! J'en ai encore un pour demain. Après, j'arrête cette série.

    RépondreSupprimer
  5. oui, bon amusement !

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ! Mais je commence à me lasser. Une petite dernière demain et après le naturel revient au galop !

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, parce là je commençais à me sentir partir. C'est Catherine qui fume, et c'est moi qui pars... Les planètes étranges, c'est mieux que la fumette !

    RépondreSupprimer
  8. un petit coup de photoshop ?

    RépondreSupprimer