jeudi 15 mai 2008

Kitcheries jolies

C'est mercredi, c'est kitcherie, nous dit Dame Castor.
Je suis en retard.... répond Dame Catherine






Je ne me moque pas, j'aime vraiment ces petites peintures dans mon village.
C'est mon Luminaire Céleste qui se moque de mon goût pour ces kitcheries !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup celle de l'hirondelle. Les "miennes" sont de retour.

    RépondreSupprimer
  2. « Vous vous moquez ?
    ... Je ne me moque point.»

    Molière, Le Misanthrope, Acte I, scène 1.

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve mignonnettes (et oups)

    Cette histoire de kitsch est compliquée : des guerres ont été déclenchées pour moins que cela

    RépondreSupprimer
  4. Guerre du kitch ? C'est peut-être moins sanglant que les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne mettrais pas ça chez moi, j'ai déjà bien pire, mais c'est mignon tout plein.
    Si.

    RépondreSupprimer