vendredi 30 mai 2008

Qui a peur de l'épouvantail ?

Le blé pousse,



L'épouvantail veille ...



L'oiseau a eu peur, il en a perdu une plume.

6 commentaires:

  1. Belle la première, je vois que tu as du t'allonger dans le blé !

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'étais juste assise. Mais tu sais bien, je suis tellement petite !

    RépondreSupprimer
  3. Catherine ce n'est pas du blé voyons!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Seigle
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bl%C3%A9
    le blé ne porte pas de cheveux en crête ;o)
    ça n'empêche, vos photos sont épatantes!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis démasquée ...... je n'y connais rien en culture ! Enfin, pas celle-là... Merci Larkéo, je suis contente que vous ayez pris la peine de m'envoyer les liens, j'aime bien apprendre.

    RépondreSupprimer
  5. et toi, tu photographies !!!
    et bravo car ce sont de beaux clichés !
    bisous et bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Merci Laurence. Venant de vous, ce compliment me fait très plaisir. Bonne soirée à vous aussi.

    RépondreSupprimer