jeudi 15 avril 2010

Bento italiano


À gauche, salade de concombre au yaourt et à la menthe.
Derrière, on ne les voit pas bien, ce sont deux petits hamburgers de thon au thon.
À droite salade de poivrons et aubergine avec des copeaux de parmesan.

8 commentaires:

  1. Damn, j'ai oublié mon sandwich, pas pris mon petit déj', et maintenant je tombe sur ça et ça a l'air bon. Je devrais vous ôter de mes liens RSS, pour vous punir de cette torture quasi quotidienne.

    ( Vous n'en auriez pas fait en double à tout hasard ? A m'envoyer en pièce jointe ?)

    RépondreSupprimer
  2. Nefisa, le 2ème est pour moi mais je vous l'enverrais volontiers si c'était possible.

    RépondreSupprimer
  3. Très sérieusement, vous devriez proposer ce type de service sur Internet avec livraison au bureau...C'est du boulot et tout, mais succès à la clé puis avec un prescripteur de tendance comme Didier Goux, c'est dans la poche. Réfléchissez-y sérieusement. Ça vaut mieux que mon sandwich pourri que je mange comme un gland devant mon écran au bureau

    RépondreSupprimer
  4. Cherea, mais c'est du boulot ! Je le fais par plaisir seulement. Si votre bureau n'est pas trop loin de celui de Didier, je veux bien vous en faire un (gratis) de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'ai reconnu le "pot" du persil !
    Souvenirs d'été : retournerez-vous à Plieux Didier et Catherine ?
    J'aperçois votre lecture du moment, est-il prévu un petit résumé (oui, je sais je suis une paresseuse professionnelle) ?

    RépondreSupprimer
  6. Emma, je me sens bien incapable de parler d'un livre. J'ai bien aimé le début, moins le milieu et me suis ennuyée vers la fin. Et j'ai oublié de changer ma lecture du moment. Je continue Balsac.
    Non, pas de Plieux. Il va falloir que vous vous décidiez à venir en Normandie. C'est beau la Normandie, l'été, il ne fait pas trop chaud : )

    RépondreSupprimer
  7. Chère Catherine,

    Mon bureau est du côté de Madrid, pas très lin du Prado en fait, ce qui fait un pu loin, je vous le concède. Néanmoins, merci de cette propostion et puis si vous venez du côté de Madrid, je vous ferrai découvrir les meilleures tapas de la ville, ce qui pourra peut-être vous donner des idées culinaires,

    RépondreSupprimer
  8. Cherea, en effet, ça fait un peu loin pour la livraison. Ma fille vit près de Barcelone, alors je retiens l'invitation si je passe par Madrid, merci : )

    RépondreSupprimer