jeudi 29 avril 2010

Bento New York, New York


Pour Franssoit qui s'inquiète de ne pas voir de dessert, un gâteau fourré à la confiture de cerises. Recette de Jean-François Piège, un délice que je vais mettre sur le blog cuisine, tiens (ça y est, c'est fait).

Étage du bas : salade Warldorf avec du poulet (normalement, il n'y en a pas (je suis Française, je fais ce que je veux)).
Étage du haut pas USA pantoute : salade de tomates et petits oignons blancs, salers.

6 commentaires:

  1. ça commence à bien faire, ces bentos qui font saliver !
    D'abord, c'est du n'importe quoi. Du fromage au lait cru à nouillork ?
    Ensuite, je cherche partout sur ce blog comment m'abonner aux bentos, j'en voudrais un tous les jours à midi pile. Rien à faire, je ne trouve pas, ça m'énerve !

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne, y'a qu'à déménager à côté de chez nous. D'ailleurs la maison voisine est à vendre...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon, d'accord. Mais est-ce que tu fais germer tes graines toute seule comme une grande ?

    RépondreSupprimer
  4. Mère Castor, oui. Alfafa et un mélange avec des radis et je ne sais plus quoi d'autre.

    RépondreSupprimer
  5. Mais le gâteau, est-ce qu'il rentre dans le bento ?

    RépondreSupprimer
  6. ^^
    Quel beau bento!
    Il a l'air drôlement bon!
    Et toutes ces couleurs! ^^
    Bien joué, j'ai de nouveau faim!

    RépondreSupprimer