jeudi 1 avril 2010

Bento marocain


Salade de pois chiche au concombre et terrine de poulet aux citrons confits.
Terrine avec des feuilles de gélatine, en totale contradiction avec nos nouveaux principes végétariens, mais tant pis j'assume en attendant d'apprivoiser l'agar-agar.


9 commentaires:

  1. Mincir comme à Okinawa...

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi l'anonyme, j'ai raté un click

    RépondreSupprimer
  3. Demain, en ce saint vendredi, je suis sûr que vous mangerez de la viande.

    RépondreSupprimer
  4. et le dessert il est où ??? le patron n'a rien dit ????

    RépondreSupprimer
  5. le poulet c'est végétarien ???? o_O

    RépondreSupprimer
  6. wouinnnn... encore à me faire baver devant mon écran ! mais c'est vrai ça : pas de déssert ?! puisque c'est ainsi je change de crèmerie hihihi....

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Apétissant!
    me donne envie de faire une salade de pois chiche, d'autant que ça plaira à mon homme.
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. @ Christophe, oui, faute !
    @ Larkéo, pas de dessert, il n'en mange pas. Nous sommes ce qu'on appelle semi-végétariens, nous mangeons du poisson et de la volaille.
    @ Danièle, viens après manger, tu te fais du mal : )
    @ La Trolette, avec un peu de cumin c'est délicieux.

    RépondreSupprimer
  9. @ Icila, pardon, je t'ai oublié. Mais en fait que te répondre ?

    RépondreSupprimer