vendredi 23 avril 2010

Un peu de Mexique dans ce bento


À gauche : crêpes de maïs farcies au poulet, radis.
A droite : salade de tomates "muy picante", guacamole, beurre pour les radis, petits sablés glaçage au chocolat.
Tout est fait maison.

10 commentaires:

  1. Je suis une fan inconditionnelle des petits pics canards. Il va falloir que j'en trouve quand j'aurai moi aussi une boite à Bento.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Nefisa je suis amoureuse des petits canards, ma prochaine commande...

    RépondreSupprimer
  3. Néfisa, tout à été acheter chez "Bento et co" le lien est chez Larkéo.
    Et moi, je veux les petits séparateurs comme toi : ) C'est sans fin !

    RépondreSupprimer
  4. je pique par-ci par-là quelques idées recettes, et c'est très bien !! Merci Catherine !!

    RépondreSupprimer
  5. ben moi je vous laisse les canards, je veux le contenu du bento.tout ça a l'air particulièrement dé-li-cieux

    RépondreSupprimer
  6. Très honorée de ta visite, Mook. Je passe souvent chez toi "t'emprunter" des idées : )

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme idée, je crois que je vais te la piquer.... j'ai des avocats plus que mûre, je crois que je vais en faire du guacamole :)

    RépondreSupprimer
  8. Loesha, c'est ce qui est amusant, c'est de s'emprunter des recettes : )

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce bento!Quel chef!!
    C´est un plat d´un différent pays par jour?
    J´adore le petit details des pics en forme de canards...trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Mandy, trop dur de trouver un pays par jour, mais j'essaie de varier le plus possible.
    Bientôt je vais faire des smørbrød : )

    RépondreSupprimer