jeudi 15 avril 2010

La toilette du pigeon

Amerrissage dans l'abreuvoir des oiseaux.


Il se mouille partout, partout,


Se lave les dessous d'ailes,


hum, ça sent bon.


Il s'ébroue et reprend son envol.


13 commentaires:

  1. Je viens de recevoir la grosse goutte de gauche dans l'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un pigeon campagnard !
    Les galettes jaune d'or c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Emma, c'est du carrelage pour que les petits oiseaux aient pieds !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce pigeon, m'étonne pas, il doit souvent faire sa toilette.

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou ce qu'un pigeon peut avoir de plumes, quel boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Va falloir que je vienne, y'a le carrelage mural qui s'est décollé dans sa salle de bains.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique!
    j'adore la façon dont les plumes se distribuent. Et les couleurs... quelle subtilité dans les tons!
    Plus ça va, plus j'aime les pigeons.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est que c'est un pigeon ramier. Il est très gros et très beau, je suis d'accord !
    Kris, il y a une astuce ? Me méfie, avec toi : )
    Ça va le boulot ?

    RépondreSupprimer
  9. Pas d'astuce, pas de boulot... Chui trop vieux. Mais Rose est en formation, à son tour, de comptabilité.

    RépondreSupprimer
  10. oui il est bien dodu l'animal !!! je croyais même qu'il avait des gaufrettes à sa disposition !

    RépondreSupprimer
  11. au moins, il n'est pas ramier pour se laver !!! ,o)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie série, j'aime beaucoup la deusse, pris au vol en quelque sorte!

    RépondreSupprimer