dimanche 18 avril 2010

Dimanche et Croix

Saint-Germain-l'Auxerrois.


Les autres Dominicales :

10 commentaires:

  1. les croisées, les croisées, pas plus envie que ça d'aller délivrer Jérusalem, surtout par les temps qui courent. (je suis difficile, mais chercher un titre, n'est-ce pas amusant ?)
    et puis on est samedi.
    Belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais qu'on est samedi. Y'a un bug chez blogger ! Je l'ai programmé pour dimanche et la date est bonne mais rien à faire il apparaît aujourd'hui ! Bizarre.
    Bon, Mère Castor, j'attends ta suggestion. Parce que, les apôtres, ça n'allait pas, les croisées non plus... pfff.
    Les compagnes du dimanche ? Les fidèles ?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai fait un album "dimanche et croix" c'est ici
    http://www.flickr.com/photos/10781100@N08/sets/72157623729468545/
    tu peux le mettre en lien ? Car quand on clique sur mon nom on tombe sur ma dernière photo en ligne qui ne correspond pas forcément ;o)
    Sinon on a : adeptes, compagnes, les dominicales, les copines du dimanche... Je pense comme Mère Castor à propos des croisées...

    RépondreSupprimer
  4. Larkéo, voilà, j'ai changé le lien et je suis allée voir ton bel album. J'ai mis "dominicales" on verra si c'est approuvé : ) Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Les dominicales sont approuvées, bien que les croisées, je trouve ça marrant aussi !!! Sinon, y'a les enfants de choeurs !! Bouh... je ne mets jamais vos liens moi, j'y remédierai la semaine prochaine... (PS Cath, moi aussi j'ai fait un album...) (sous entendu... ahem, si tu veux mettre plutôt le lien de l'album...)
    Quel boulot ce vitrail, mais ça doit être chouette comme métier !

    RépondreSupprimer
  6. Mistigree, c'est fait ! Bon dimanche et surtout bonne chance pour trouver un train.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très beau "dimanche et croix" avec une belle lumière dorée. Ca a toujours été ma série préférée chez vous (celle de la semaine dernière est vraiment superbe!), mais je dois admettre que les photos de bento sont en train de gagner du terrain...

    RépondreSupprimer
  8. C'es super beau, vous êtes allés dans l'Yonne ?

    RépondreSupprimer
  9. Pétronille, merci. Je sais que vous aimez cette série et ça me fait vraiment plaisir. Je dois avouer que je suis contente de celle de la semaine dernière. Pas de fausse modestie : )
    Kris, non, c'est à Paris à côté de la mairie du 1er arrondissement.

    RépondreSupprimer