vendredi 9 avril 2010

Roucoulements d'aise




Didier commence à voir des gens défiler dans son bureau le midi...


En haut, salade de riz avec du céleri branche, oignons blancs et poivrons rouges.
En bas à droite, 2 portions de rillettes aux 2 saumons et œufs de saumon.
À gauche, un gâteau* et du coulis de framboise qui est dans un petit récipient à part.

*Je vous dirai quel est ce gâteau cet après-midi.

Le petit gâteau était un cheesecake au citron. Mon Luminaire chéri n'aime pas les cheesecakes, ce qui me semble impossible. J'ai gagné mon pari, il vient de me dire que c'est délicieux. Hé,hé,hé : )


11 commentaires:

  1. ... ils viennent y roucouler eux aussi :-))

    RépondreSupprimer
  2. prochain BENTO : pigeon aux petits pois ??? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. @ Danièle, ils viennent baver, oui !
    @ Nicolas, merci, c'est corrigé.
    @ Phyll, j'adore le pigeon, miam.

    RépondreSupprimer
  4. quel oeil vous avez ! vous étiez à l'affût pour repérer le pigeon ? la photo est très réussie

    RépondreSupprimer
  5. Le pigeon prend ses aises (on dirait).

    RépondreSupprimer
  6. Athéna, merci : ) Même pas besoin d'être à l'affût, elle semblait dormir là, j'ai pris tout mon temps.
    Christophe, il y a de ça, elle somnolait, tranquille jusqu'à ce qu'une humaine imbécile vienne la déranger.
    Je dis ELLE parce que c'est une tourterelle et non un pigeon.

    RépondreSupprimer
  7. MDR !
    évidemment ... comment peut on ne pas aimer un cheesecakes au citron ?

    RépondreSupprimer