mercredi 14 avril 2010

Bento world food


En bas, étage asiatique avec une salade poulet, carottes, poivrons, concombre en bâtonnets et marinés dans la sauce soja, miel, vin blanc, huile. J'ai ajouté des graines de sésame, des graines germées et, désolé mon Luminaire, j'ai oublié les pousses de soja...

En haut, à gauche, du Laguiole bien français à manger avec un pic poussin à haut de forme.
Quelques radis hollandais et du beurre breton au sel de Guérande.
À droite un muffin américain à la banane et cœur de Nutel*a.

3 commentaires:

  1. miam,
    moi je prends même sans les pousses de soja :-))
    tu fais tout mariner dans la sauce soja, où juste le poulet ?

    RépondreSupprimer
  2. Danièle, je fais tout mariner sauf les graines germés. Minimum 4 heures, une nuit c'est mieux.

    RépondreSupprimer