dimanche 25 avril 2010

Dimanche et Croix


Écrivain ?


8 commentaires:

  1. journal intime ?
    bon dimanche les robinsons du Plessis.

    RépondreSupprimer
  2. Plantez-moi un saule au cimetière. Que j'aie au moins quelqu'un pour pleurer sur ma tombe.
    "Roland Devaux" ....et... Je rajoute : il n'y a pas de lieux précis pour un beau coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. La Parole n'étant pas dure de la feuille, nous sommes sauvés, fussions-nous de pierre ou en pierre.

    RépondreSupprimer
  4. Si j'étais écrivain, j'aimerais pas voir mon bouquin sur la tombe : pas de droits d'auteur !!!

    RépondreSupprimer
  5. Catherine, nous on aura un APN à la place du livre !
    La photo est très jolie comme toujours, je l'avais manquée dimanche dernier.

    RépondreSupprimer
  6. Mistigree, il me semble que ce sera moi beau...
    Tu sais c'est comme les vieux outils que les gens mettent dans leur jardin pour décorer. Dans 150 ans, on peut imaginer des jardins avec des vieux téléviseurs reconvertis en bacs à fleurs, des vieux frigos en fontaine etc...

    RépondreSupprimer