mardi 27 avril 2010

L'à faire du mois

Mon bout du monde pour Mère Castor.

La vie est belle et éphémère.


14 commentaires:

  1. il y a une pointe de nostalgie dans ta photo..j´aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vieille photo, elle est en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce la vie qui est éphémère ?
    "Las, le temps, non, mais nous, nous en allons..."

    RépondreSupprimer
  4. Christine, je connais ce vers chanté par Monique Morelli : )

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que la "jetée" ne soit pas parfaitement centrée à la base de la photo . L'idée et le coup d'oeil sont excellents...

    Jojo le merou

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, et je répondrais à Jojo que si la photo n'est pas centrée, c'est pour que l'on puisse marcher à côté du chemin, quitte à se remplir les godasses de sable.
    Catherine a pensé à tout.
    (rentrée hier soir, ouf)

    RépondreSupprimer
  7. Jojo et Mère Castor, deux visions d'artistes : )
    Bon retour chez toi.

    RépondreSupprimer
  8. Le coté pratique de la "chose" m'avait échappé ... Je ne suis qu'un éternel rêveur !

    Bonne soirée

    Jojo

    RépondreSupprimer
  9. Très beau. J'aime bien quand on peut y aller à pieds, au bout du monde.

    RépondreSupprimer
  10. Le bout du monde à portée de pied , et d'oeil .Ce bout du monde est là est reposant, on s'y poserait volontiers longtemps.

    RépondreSupprimer
  11. sommeil de sel, rêve flotté
    prendre le large au bout du monde
    ainsi, toutes voiles dehors
    dans les gris, les blancs et les noirs
    voguer sous les étoiles calmes
    enfin, de soupir en soupir

    RépondreSupprimer