lundi 26 avril 2010

Journée vertigineuse...

Au fond de mon canapé, à me tenir aux bords pour ne pas tomber, la maison vogue au gré du vent. Mon Luminaire céleste a préparé les repas, c'était bon.
Ce soir, j'atterris en douceur.


12 commentaires:

  1. Et après ce bon repas, avez-vous soufflé dans le ballon ? On dirait.

    RépondreSupprimer
  2. Oups ? Tu es montée en ballon ou tu as des vertiges ? Bravo au chéri en tous cas qui s'est bien occupé du manger !
    La photo, au demeurant très chouette, tangue aussi !

    RépondreSupprimer
  3. M'enfin, qu'est-ce que t'as pris ?

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai qu'après un bon repas on peut se sentir ballonné !!.....

    RépondreSupprimer
  5. Larkéo et Nathalie, oui des vertiges. Ce matin c'est passé, ouf.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà eu ça, le médecin avait détecté un petit problème de l'oreille interne, un "rhume" ! C'est pénible mais bénin

    RépondreSupprimer
  7. Larkéo, c'est déjà passé. Le soleil brille, tout va bien, sauf qu'il n'y a pas de vent ; )

    RépondreSupprimer
  8. Catherine, vous avez fumé ou on doit s'inquiéter?

    RépondreSupprimer
  9. Carine, ni l'un ni l'autre. Il m'arrive d'avoir des vertiges de Ménière. J'attend que ça passe et j'en profite pour me faire choyer et servir : )

    RépondreSupprimer
  10. Catherine, ne vous inquiétez pas, ça m'est arrivé en plein cours vers 8h30 du matin donc personne n'a pu prétendre que j'étais bourrée (ça, c'était ce que disait l'administration du collège qui voulait me saquer).
    J'ai dû descendre l'escalier en me tenant aux murs mais ça a disparu aussi vite que c'était arrivé.
    J'espère que vous êtes rétablie!

    RépondreSupprimer
  11. Orage, oui merci, ça va aujourd'hui. Ça m'arrive de temps en temps, c'est pas grave, j'en profite pour ne rien faire du tout : )

    RépondreSupprimer
  12. Oui, mais est-ce que Didier te fait des Bento anti-vertiges ? Bises en retard, j'espère que ça va mieux.

    RépondreSupprimer